Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La colère du Président Tebboune : il ordonne à la DGSN d’enquêter sur les inondations dans plusieurs villes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La colère du Président Tebboune : il ordonne à la DGSN d’enquêter sur les inondations dans plusieurs villes

    La colère du Président Tebboune : il ordonne à la DGSN d’enquêter sur les inondations dans plusieurs villes


    dia algerie . com

    DIA-08 septembre 2020: Les inondations enregistrées ce mardi à travers plusieurs wilayas du pays ont provoqué la colère du président de la République, Abdelmadjid Tebboune en signifiant que les responsables de cette situation seront poursuivis en justice.

    En ce sens, le président Tebboune a ordonné à la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) de diligenter immédiatement une enquête sur les causes de l’élévation anormale du niveau des eaux enregistrée dans certaines routes et trémies dans le pays, indique un communiqué de la présidence de la République.

    « Suite aux dégâts causés mardi par les pluies dans la capitale et dans d’autres villes, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a ordonné à la Direction générale de la Sûreté nationale de diligenter immédiatement une enquête sur les causes ayant provoqué l’élévation anormale du niveau des eaux dans certaines routes et trémies ».

    Il ne s’agit pas d’une simple commission d’enquête mais c’est la DGSN qui va faire la lumière sur les négligences ayant donné une image d’un pays sinistré par des pluies saisonnières. De l’avis de citoyens âgés, les services de voiries relevant des wilayas et des APC procèdent à chaque fin de la période estivale, vers la fin août ou début septembre, au nettoyage des avaloirs.

    Des opérations de routines qui n’ont pas été menées par les services des wilayas et communaux.

    Pis encore, le ministre des Ressources en eau, Arezki Beraki, s’est contenté d’expliquer que la quantité de pluie qui est tombée, équivaut à un mois de pluie, sachant que ce phénomène se répète à chaque début d’automne, depuis la nuit des temps !

    Amir Hani

  • #2
    Le régime traître déchu ne veut pas laisser l'Algérie tranquille. Le procès contre l'ex chef du régime mis à bas est un droit pour le peuple algérien.

    Commentaire


    • #3
      58 ans de gouvernance médiocre, corruption à tous les niveaux et oppression du peuple qui demande ses droits ... il s'agit de Tebboune et ses généraux :22:

      Commentaire

      Chargement...
      X