Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ministre communiste de la santé du Kerala, KK Shailaja, élue personnalité la plus influente du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La ministre communiste de la santé du Kerala, KK Shailaja, élue personnalité la plus influente du monde

    Une reconnaissance internationale pour une ministre exceptionnelle.

    Notre camarade membre du Parti Communiste d'Inde (Marxiste), ministre de la santé et de la protection sociale du Kerala, KK Shailaja a été élue personnalité la plus influente du monde par le magazine britannique Prospect (50 world's top thinkers).

    Article et traduction Nico Maury

    KK Shailaja, dite "the Teacher" (la prof) où encore "coronaslayer" (chasseuse de coronavirus), ministre de la santé et de la protection sociale du Kerala, membre du Parti Communiste d'Inde (Marxiste), a été élue personnalité la plus influente du monde par le magazine britannique Prospect.

    La première place du classement "50 world's top thinkers" est revenu sans appel à KK Shailaja, l'infatigable et brillante ministre de la Santé du Kerala au sein du gouvernement du left Democratic Front.

    "Sa gestion de l'épidémie mortelle de Nipah en 2018 a été si efficace qu'elle a été commémorée dans le film, Virus. En 2020, lorsque le Covid-19 est arrivé de Chine en janvier, elle a non seulement géré la situation avec précision, mais elle a également pleinement saisi les implications" explique le magazine Prospect.

    La deuxième place est occupée par Jacinda Ardern, Première ministre néo-zélandaise, dont "l'éthique de la gentillesse a suscité l'intérêt en tant qu'alternative rafraîchissante (quoique floue) au néolibéralisme avant même d'avoir montré des résultats pratiques sur la crise

    02 septembre 2020

  • #2
    Hommage et félicitations au travail des communistes voué totalement au peuple, à l'humain (non au profit capitaliste), la haute moralité des communistes, on peut la comparer aux premiers musulmans de l'époque du Prophète Mohamed, comme le calif Omar al Hak ou à l'imam Ali.
    L'idéologie communiste est humaniste car les préceptes moraux du saint Coran sont humanistes.
    Cela explique que les gens malhonnêtes, les capitalistes, les faux croyants musulmans tremblent face à l'honnêteté communiste.
    C'est très dommage : en Algérie, nous n'avons pas un grand parti communiste algérien, car, le régime bouteflika n'aurait jamais existé avec la forte action d'un parti communiste.
    La faiblesse d'un parti communiste algérien a permis aux brigrands capitalistes de détruire l'Algérie. Le premier président de la république algérienne a ordonné l'interdiction du parti communiste algérien. Seul le défunt Ait Ahmed s'était opposé à cette mesure abusive.
    Dernière modification par Elghifari, 09 septembre 2020, 04h15.

    Commentaire

    Chargement...
    X