Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration de Maître Bouchachi lors de sa sortie de la salle d'audience Procés" Khaled Drareni"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déclaration de Maître Bouchachi lors de sa sortie de la salle d'audience Procés" Khaled Drareni"



    Sep 8, 2020


    Le procès en appel du journaliste Khaled Drareni qui s’est ouvert, ce mardi matin, vient de s’achever à la cour d’Alger. Lors du procès, le parquet a requis 4 ans de prison ferme et 50 000 Da d’amende à l’encontre de Khaled Drareni et de ses coaccusés Samir Benlarbi et Slimane Hamitouche. Pour le verdit, il a été reporté à la semaine prochaine. La date a été fixée pour le 15 septembre prochain. À la fin de l’audience, Khaled Drareni a déclaré : « Je suis un journaliste, pas un criminel, et le journalisme que je pratique ne menace pas la sécurité nationale, mais au contraire il l’a protège. »
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    Nabila Smaïl Explique Les Dessous De L’affaire De "Khaled Drareni.

    Sep 8, 2020
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      Le procès en appel du journaliste Khaled Drareni : verdict est programmé pour le 15 septembre.

      J'ai noté qu'une bonne femme parlait en Kabyle dont je ne comprend pas. La moindre des choses elle pouvait parler en Français ou en Arabe.

      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        pour moi quelles que soit le verdict il est illégitime il ne repose sur rien

        Commentaire

        Chargement...
        X