Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les ARABES vers la conquête de l éspace et de MARS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les ARABES vers la conquête de l éspace et de MARS

    les Arabes pensent dans le futur envoyer un homme sur Mars !

    la premiere sonde Arabe vers Mars SEULEMENT CHAQUE 26 MOIS UNE POSSIBILITé D ENVOIE !




  • #2
    C'est bien tout est possible il suffit d'y croire
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Missio..._de_la_mission
    un petit espoir pour les jeunes
    arady allah was3a
    Allah y deyq 3lihoum leqbar ceux qui ont volé les rêves des jeunes algériens
    c'est tout ce que je peux dire

    Commentaire


    • #3
      inchallah le Maroc suivra en tout cas je ferais tout pour

      Commentaire


      • #4
        les ARABES vers la conquête de l éspace et de MARS



        pourquoi pas , tout est possible

        mais si les arabes arrivent a Mars ça veut dire que les américain ont arrivés chez.......


        ps: astaghfirou allah (Ô Dieu ! aie pitié de moi)
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          ALOHA


          pas de soucis on vous a vu la haut sur la lune ! Plus haut que la terre ,sur la lune

          Commentaire


          • #6
            Vu la desolation actuelle de mars, les Arabes ont du la visiter et y sejourne dans le passe, lol!
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #7
              Vu la desolation actuelle de mars, les Arabes ont du la visiter et y sejourne dans le passe, lol!

              T’inquiète , ils vont repartir pour remettre de l'ordre !

              Commentaire


              • #8
                T’inquiète , ils vont repartir pour remettre de l'ordre !
                Non, il font achever la planète !
                Après leur passage il faudra importer de la poussière rouge.

                Commentaire


                • #9
                  Non, il font achever la planète !

                  Les arabes n'ont pas été toujours des partisans du chaos , pour preuve , ils t'ont appris les chiffres , ils ont rajouté le zéro , qui malgré qu'il ne vaut rien , on ne peut s'en passer , et chiffre d'ailleurs c'est un mot arabe. et plein d'autres choses ...
                  Comme quoi , les arabes peuvent se reprendre !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ahras
                    pour preuve , ils t'ont appris les chiffres , ils ont rajouté le zéro , qui malgré qu'il ne vaut rien , on ne peut s'en passer , et chiffre d'ailleurs c'est un mot arabe.
                    Les chiffres sont non pas arabes, mais indiens. Cette vérité, Denis Guedj nous la rappelle dans son ouvrage Zéro (Robert Laffont). Mais cette réalité historique agace. Au point qu'à chacune de ses interventions publiques le romancier est interpellé sur ce sujet. Ses interlocuteurs, d'origine maghrébine, lui reprochent de leur «voler» un héritage dont ils sont fiers. Et pourtant les faits sont là. Le système décimal, fondé sur les chiffres 0 à 9, est bien né en Inde. Il a été introduit à Bagdad, au début du IXe siècle, par le mathématicien Al-Khwarezmi. Ce savant ouzbek en a fait la promotion dans un ouvrage de vulgarisation intitulé Le Livre du calcul indien.

                    Source : l'Express

                    Commentaire


                    • #11
                      Al-Khwarezmi.
                      J'ai lu quelque part qu'il est derrière les logarithmes, que le terme même de logarithme est une déformation de son nom.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai lu quelque part qu'il est derrière les logarithmes, que le terme même de logarithme est une déformation de son nom.
                        __________________
                        Exact mais il est Perse.
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ali
                          Les chiffres sont non pas arabes, mais indiens.

                          Admettons que ça soit vrai , Sauf que ce n'est pas le indiens qui se sont déplacés chez toi pour t'apprendre ces chiffres , chiffre veut dire sifr , c'est à dire zéro en arabe .

                          Bien des savant ont découvert des choses très intéressantes , mais puisque ils sont restés anonymes personne n'en a profité de leur savoir .

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai lu quelque part qu'il est derrière les logarithmes, que le terme même de logarithme est une déformation de son nom.

                            Y a aussi l’algèbre , qui en arabe c'est aljabr , de Jaber ibnou Hayan si je ne me trompe !

                            Commentaire


                            • #15
                              L’algèbre c’est aussi al khawarizmi
                              La haine aveugle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X