Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la dictature des blouses blanches dans les hopitaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la dictature des blouses blanches dans les hopitaux

    ne donnez jamais de responsabilites aux cons ,ils en abuseront.partout dans le monde les incidents parfois graves se multiplient entre personnel medical et public.
    contrairement a ce que l on croit ce n est pas toujours la faute au public mais parfois du aux provocations ou agressions des blouses blanches .
    une fois que vous entrez dans un hopital vous ne tombez plus sous le coup de la loi national mais vous etes sous les ordres du personnel medical qui vous meprisent et vous considerent comme des adolescents irresponsable.
    Dernière modification par maroc, 11 septembre 2020, 00h22.

  • #2
    C'est de longue date. Ils n'ont aucune humanité, ils méprisent les malades
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      sans faire d amalgame ,meme en europe beaucoups de personnel medical se comportent tres mal envers le public aucun respect,ils savent que ils sont intouchables ,cela leur donne un sentiment d impunite et se soutiennent mutuellement comme des gangsters si vous osez repondre a une provocation vous aurez tout les autres collegues sur le dos.

      Commentaire


      • #4
        meme en europe vous ne savez pas traduire en justice un medecin pour faute medicale ou negligence criminelle qui a entrainer la mort d un patient ,la famille du defunt est livree a elle meme et il ne lui reste que ses yeux pour pleurer.

        Commentaire


        • #5
          la dictature des blouses blanches dans les hopitaux
          Afin de mieux comprendre , tu parle ici de quel pays
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X