Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Multiposte de Free

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Multiposte de Free

    Bonjour, une question à ceux qui son chez free

    est ce que vous utilisé le multiposte de la freebox ?

    Le multiposte : qu’est ce que c’est ?
    C'est la possibilité offerte aux freenautes, qui ont accès au service de télévision et disposent d'une Freebox V3, V4 ou HD de regarder la télévision sur leur écran d¹ordinateur en plus de leur écran de télévision.
    Ce service nécessite pour fonctionner le téléchargement et l'installation sur votre ordinateur du logiciel VLC mediaplayer.

    Le service permet un double usage : multiposte et multichaînes. En effet, deux chaînes peuvent être regardées simultanément sur votre ordinateur, qui peut recevoir le flux de huit chaînes TV aux maximum si vous disposez d¹une Freebox V4 ou HD, trois chaînes pour la V3. Le service multiposte fonctionne indépendamment du service de télévision. Il est donc possible de regarder en même temps la télévision sur votre ordinateur et sur votre téléviseur.
    je l'utilise de temps en temps pour enregistrer des émissions, mais j'ai quelques problèmes depuis peu.

    Voila, lorsque la freebox est allumé, le multiposte ne me permet de ne regarder que la même chaine qui est sur la télé, alors que c'était pas le cas avant, c'est frustrant puisque ce multiposte est justement fait pour voir d'autres chaines sur son pc que celle sur la télé.
    sans parler de regarder plusieurs chaines en simultané sur le pc.

    avez vous le même problème ?

  • #2
    Far,
    Idem pour Neuf Telecom.
    Ci joint le lien:
    http://televisionsurpc.********/index.html

    Commentaire


    • #3
      oui j'ai exactement le meme probleme meme quand j'enregistre au niveau de la tv et non du pc il y a le meme probleme

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par far_solitaire
        je l'utilise de temps en temps pour enregistrer des émissions, mais j'ai quelques problèmes depuis peu.
        Pour l'enregistrement il existe un logiciel simple qui te donne la possiblité de le faire. Il te suffit de l'installer et d'installer le lecteur VLC. C'est tout. Voici le lien...

        http://www.free-go.net/

        Ce logiciel permet aussi de gerer ton compte Free, factures...etc

        Commentaire


        • #5
          Est ce que tu peut telecharger la version linux elyas ?
          j'ai essayé ça marche pas

          Commentaire


          • #6
            Far_solitaire

            Moi j'ai windows XP et ça marche très bien. Tu as la liste des chaines comme sur la télé.

            S'agissant de Linux je viens de cliquer il ne se passe rien en effet, bizarre, s'il l'on mis c'est qu'il doit y avoir un version linux. Essaye de regarder dans livre d'or, il me semble que des freenautes en parlent de ça

            Commentaire


            • #7
              Far

              Il existe un forum pour ce logiciel, je ne sais pas s'il peut s'y trouver une réponse au problème.

              ***************free-go.net/viewforum.php?id=5

              Commentaire

              Chargement...
              X