Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des hommes ont volé des armes dans une base militaire israélienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des hommes ont volé des armes dans une base militaire israélienne

    06 septembre 2020

    Les médias israéliens ont rapporté que des hommes inconnus se sont infiltrés dans une base militaire israélienne à la frontière avec le Liban et y ont volé des armes.

    Selon al-Mayadeen, ces hommes ont volé 23 lance-grenades et 15 fusils M16.

    Cette base est située dans la Galilée à proximité de la frontière avec le Liban.

    Selon ce rapport, les forces israéliennes ont trouvé une fissure dans le mur du quartier général de la 796e brigade par laquelle ces hommes se seraient pénétrés dans cette base.

    La 796e brigade est chargée de la sécurité publique dans la partie orientale de la frontière avec le Liban.

    La télévision israélienne fait part d’une nouvelle affaire de vol d’armements dans une base de l’armée.

    Le régime israélien n’a pas encore fourni de détails supplémentaires sur cet incident. L’infiltration dans les bases militaires de ce régime et le pillage des armes sont fréquents.

    En mai 2019, l’armée israélienne a annoncé l’infiltration dans une base militaire près de la frontière avec le Liban et le vol de 46 fusils M16. Un mois plus tard, des individus non identifiés se sont infiltrés dans une base militaire israélienne en Cisjordanie et ont volé une quantité d’armes.

  • #2
    "Israël" est entouré de millions d'Arabes et qui commencent à construire eux même leurs armes dernier cri et sophistiquées, il ne pourra rester debout longtemps. La Palestine est loin de constituer un refuge sûr pour l'entité sioniste. Le Moyen-Orient et la Palestine sont arabes, Israël doit changer de lieu de résidence et se déplacer vers l'Europe qui lui ressemble beaucoup.

    Commentaire


    • #3
      Les palestiniens, font comme les moudjahidines algériens durant la guerre de libération, ils s'approvisionnent en armes auprès des arsenaux de l'ennemi. C'est de bonne augure !

      Commentaire

      Chargement...
      X