Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Riyad frappée en plein cœur!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Riyad frappée en plein cœur!

    10 septembre 2020

    Selon l’agence de presse iranienne Fars News, le porte-parole des forces armées yéménites, le général de brigade Yahya Saree, a annoncé que l’unité balistique et de drones de l’armée yéménite avait frappé une importante cible à Riyad dans une opération conjointe.l

    « L’opération a été menée par quatre drones Samad-3 et avec le tir d’un missile Zulfaqar (missile balistique sol-sol à longue portée) », a-t-il précisé.

    Le général Yahya Saree a annoncé que cette opération avait été menée en réponse à la recrudescence des attaques de la coalition saoudienne contre le Yémen et à la poursuite du blocus imposé au peuple yéménite. « Si l’agression et le blocus contre le Yémen et la chère nation yéménite se poursuivent, nous mettons en garde le régime criminel et agressif saoudien contre des opérations destructrices », a-t-il affirmé.

    L’unité de drones de l’armée yéménite a mené quatre opérations cette semaine contre l’aéroport international d’Abha, dans le sud de l’Arabie saoudite.

    Selon des experts militaires, ces quatre frappes de drones de l’armée yéménite contre l’aéroport d’Abha sont considérées comme des messages d’avertissement à la coalition saoudienne. Des messages qui, selon le ministre yéménite de la Défense, pourraient signaler des opérations douloureuses contre la coalition d’agression saoudienne.

    Parallèlement à cette frappe et alors que la Grande-Bretagne avait affirmé « vouloir poursuivre sa participation criminelle dans la guerre contre le peuple yéménite », Ansarallah a lancé un sévère avertissement contre l’intervention britannique au Yémen.

    Mohammad Abdul Salam, chef de l’équipe de négociation de Sanaa et membre du bureau politique du mouvement d’Ansarallah, a sévèrement critiqué l’intervention de l’ambassadeur britannique au Yémen, Michael Aron.

    Selon Al-Masirah, Abdul Salam a déclaré : « Comme d’habitude, l’ambassadeur britannique continue de donner des instructions et cherche à élaborer une politique pour un pays indépendant, la République du Yémen, ignorant que les mercenaires et les traîtres qu’il rencontre ne sont même pas les représentants des parties occidentales. Ils vendent le pays et ses revenus au profit de leurs propres intérêts. »

    Il a souligné que le peuple yéménite n’accepterait pas la tutelle et l’ingérence ouverte dans les affaires internes du pays. Les efforts de la Grande-Bretagne et des États-Unis montrent l’échec du blocus et de l’agression contre le Yémen.

    « Les mercenaires n’ont rien à voir avec la grande nation du Yémen, ces mercenaires sont impliqués dans les attaques et les crimes brutaux menés contre le pays », a-t-il également ajouté.

    Dans le cadre de la lutte contre les agressions de la coalition saoudienne, l’armée et les Comités populaires yéménites ont frappé les forces affiliées à la coalition saoudienne, sur les fronts de Najran, lors d’une opération menée ce mercredi 9 septembre.

    Selon le site web yéménite, Al-Khabar Al-Yemeni, lors d’une attaque au missile, l’unité d’ingénierie de l’armée yéménite a réussi à détruire trois véhicules blindés de la coalition saoudienne ; la destruction de ces véhicules a laissé des morts et des blessés parmi les militaires saoudiens

  • #2
    Félicitations et gloire au peuple yéménite, à son armée nationale et aux comités populaires menés par Ansar Allah !

    Commentaire


    • #3
      Ansar Allah
      ------------------

      mdrrr venant d'un pseudo communiste
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        Citation :
        Ansar Allah
        ------------------
        mdrrr venant d'un pseudo communiste
        (par mahjoub)

        RÉPONSE : Oui Ansar Allah ! PAS : Ansar le capitalisme !!
        Tout qui va contre le capitalisme est DIVIN, donc LICITE, HALAL, donc positif pour la grande majorité du peuple. Le communisme est pour l'humain, les grandes masses du peuple, et ,non pas pour l'individu qui vit en parasite, volant les biens et le travail des autres, le capitaliste.
        "Mort à l'Amérique ! Mort à Israël ! Victoire pour l'Islam ! " (Cri de djihad des Ansar Allah)
        Dernière modification par Elghifari, 11 septembre 2020, 02h53.

        Commentaire

        Chargement...
        X