Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président de la JSK lourdement sanctionné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président de la JSK lourdement sanctionné

    La commission de discipline de Ligue de football professionnel a lourdement sanctionné le président de la JSK, Chérif Mellal, après avoir été saisie par la fédération de footbal suite a ses déclarations fracassantes.

    Le communiqué de l’instance dirigeante du championnat a fait savoir que « La commission de discipline qui s’est réunie ce jeudi 10 septembre 2020, sur saisine de la FAF en date du 09/08/2020 et du 07/09/2020, a prononcé une sanction de deux ans de suspension avec -de toute fonction officielle et/ou activité en relation avec le football a/c du 20/06/2019 avec proposition de radiation à vie pour M. Cherif Mellal, président de la JS Kabylie pour propos qualifiés :

    de violation de l’obligation de réserve, d’outrage à la fédération, ligue et de leurs structures et membres, d’atteinte à la dignité et à l’honneur à leurs membres, non respect des décisions des commissions juridictionnelles.

    Signalons que le président de la JSK était déjà sous le coup d’une sanction disciplinaire de deux (2) ans de suspension ferme.

    ALG22

  • #2
    oh que c'est mignon, ils commencent a se reveiller et sanctionner

    Ils commencent par celui qui dénonce (maladroitement un peu souvent) mais ils dorment au gaz quand ceux d'entre eux se dénoncent pour malversation, trucage et autres actions destructices pour le foot, la morale et parfois criminelles

    Commentaire


    • #3
      si le président de la jsk a dit la vérité et a dénoncé des tares et des abus , dans ce cas je m'aligne à lui
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire

      Chargement...
      X