Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces menaces qui guettent les femmes et les familles !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces menaces qui guettent les femmes et les familles !

    Le silence complice règne ! Depuis quelques jours, deux actions infectent notre société et m’angoissent. Une douteuse campagne de Jalbab ennissae la “voilation” des femmes est lancée en Algérie. Un nouvel islam est arrivé chez nous en 2020 ! Cette louche campagne remet en question la foi de tous nos ancêtres depuis quatorze siècles. Rejette le vestimentaire de nos grands-mères, nos mères et nos sœurs depuis la nuit des temps. Elle exclut tout un mode de vie algérien ancestral âgé de plus de deux millions et demi d’années. Elle sème l’ambiguïté dans notre mémoire collective. Elle lézarde notre miroir algérien et nord-africain collectif !

    Comme à l’accoutumée, avec chaque crise secouant le pays, politique, sociale ou sanitaire qu’importe, et afin de se repositionner, les islamistes sautent sur l’occasion. Rien ne leur échappe. Ils sont là, sur le terrain, activistes, propagandistes, à la chasse de toute proie égarée. Lavage des cerveaux ! Et comme à chaque fois, ils se précipitent pour insulter les femmes faisant d’elles la cause de tous les maux sociaux, moraux ou politiques. La femme est la source de la malédiction absolue.

    Cette campagne scandaleuse de Jalbab annissae la “voilation” des femmes est liée à la situation sociale fragile que vit notre société frappée par la pandémie.

    Et la pandémie, aux yeux des activistes islamistes, n’est que la malédiction d’Allah sur notre société. Et la cause de cette malédiction n’est que les femmes qui ne sont pas Jalbab voilées. Donc voiler les femmes, c’est combattre la pandémie !

    La campagne de Jalbab ennissae la “voilation” des femmes se poursuit. Et pour marquer leur présence, les activistes islamistes profitent de la situation psychique délicate qui touche beaucoup de nos citoyennes et citoyens à cause de ce confinement qui perdure depuis sept mois ! Beaucoup de cas de dépression nerveuse, de violence conjugale et de divorces ont été enregistrés dans notre société, comme ailleurs, durant cette période pénible de la pandémie.

    Dans une telle situation psycho-économique difficile, les charlatans, ceux de la roquia politique et ceux de la roquia religieuse, sont l’armée efficace venant au secours des activistes politiques islamistes. Ils profitent de la fragilité psychologique des gens pour les endoctriner, pour les embrigader.

    Par sa situation sociale sensible et instable, la femme est la première proie privilégiée de ces charlatans.

    La femme est Satan ! Il faut cacher ce Satan. L’asphyxier !
    Cette campagne de Jalbab ennissae la “voilation” des femmes à mettre le feu dans les familles algériennes. Les slogans qui encadrent cette campagne fasciste envisagent la division des villes. Elle cherche à créer une ville voilée dans la même ville !

    Mais qui est derrière cette campagne de Jalbab ennissae la “voilation” des femmes qui sème la sédition sociale et la discorde culturelle et religieuse dans nos villes ?

    Parallèlement à cette campagne douteuse de Jalbab ennissae la “voilation” des femmes et des villes, une autre opération est lancée, et elle n’est pas moins dangereuse que la première. Il s’agit, cette fois-ci, de voilation de l’esprit. Ainsi des personnes, bien ciblées et identifiées d’avance, reçoivent des appels téléphoniques d’inconnus où on leur propose des bibliothèques garnies de livres religieux, gratuitement ou à un prix symbolique ! Le fonds de la bibliothèque n’est que livres propagandistes du wahhabisme et de l’extrémisme islamique.

    Encore une fois, les activistes islamistes profitent de ces jours pantouflards où les Algériens, à l’instar de tous les peuples du monde, sont confinés chez eux.

    Ils cherchent à les faire noyer dans de l’acide intellectuel ! Après le voile des femmes, vient le voile d’esprit. Le silence complice et l’impunité est présente. Le citoyen revendique la présence de l’État face à cette menace intellectuelle et sociale qui risque de faire exploser notre société.
    Amin Zaoui
    Dernière modification par zwina, 11 septembre 2020, 06h58.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

  • #2
    Ces charlatans profitent de la moindre occasion pour accuser les femmes de tous les maux. Comme s'ils cherchaient à les faire taire et à les faire passer pour le diable incarné. Mais si on regarde ce qu'il se passe dans le monde musulman, difficile d'accuser les femmes qui sont les premières victimes de ces escrocs de la religion qui en font même des esclaves sexuelles en prétendant que ce serait une obligation religieuse. Ils sont les nouveaux colons qu'il faut combattre sans relâche car ils sont l'incarnation du mal qui tente de détruire les fondations d'une Algérie libre...
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Lavage des cerveaux !
      Le lavage de cerveaux , voilà bien une expression bien étrange. Le lavage de cerveaux est un processus psychologique de longue durée visant dans un premier temps à affaiblir les capacités mentales d'un individu jusqu'à la déstructuration psychologique et l'effondrement de son mental, ensuite , ainsi vidé de toutes résistances, des injections d'idées nouvelles peuvent se faire si nécessaire sinon l'individu est laissé comme tel sans personnalité propre . Ces opérations sont inhumaines et sont utilisées pendant les conflits , les guerres ...etc ! La lobotomisation est également utilisée pour un effet immédiat et définitif .
      Ce qui est à déplorer n'est pas seulement la volonté d’imprégner aux autres des idées mais c'est le fait de se laisser endoctriner par des idées autres que les siennes ! ! !
      Voilà , phrase finale .

      Commentaire


      • #4
        c'est ce qui est arrivé hélas aux miens quasiment tous, ma pancarte lors des marches était celle-ci
        elle n'avait pas beaucoup d'effet ... il faut 30 ans encore pour que ca change et ça sera trop tard hélas

        Commentaire


        • #5
          dès les premières marches j'avais tout noté



          Ma3a essbah on courrait ana et Bee pour imprimer les pancartes Hi Hi Hi c'était hippique



          Voici des production de Bee Hi Hi on y croyait encore que les imposteurs n'étaient pas presque tous



          Commentaire


          • #6
            Amine zaoui
            Je me demande où il vit ...
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              Amin Zaoui vit en Algérie et il a vu le parcours accompli par les charlatans de la religion qui ont été jusqu'à assassiner des journalistes en prétendant que c'etait islamique. S'il vivait en Europe ou aux USA, sa colère serait encore plus grande de voir les charlatans en chef se pavaner chez les mécréants ; tout comme la plupart des istes qui préfèrent se réfugier en France ou en Suisse plutôt qu'aller chez les bédouins ou les emiratis ...
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire

              Chargement...
              X