Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Centre culturel de la grande mosquée d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Centre culturel de la grande mosquée d'Alger


  • #2
    ce que je remarque derrière le président , c'est tout un bataillon, pourquoi autant de monde , partout il y a du monde pour rien , laissons seulement les concernés svp c'est à dire au maximum 10 personnes
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Espérons que le Centre Culturel de la Nouvelle Mosquée d'Alger ne restera pas vide presque toute l'année comme le sont le Centre International de Conférences de Staouali et le Centre de Conventions d'Oran qui ont coûté plus de 500 millions de dollars chacun.

      En Algérie, on construit des édifices sans préparer un Business Plan pour les rentabiliser. S'il y avait une vision économique, ces Centres de Conférences pourraient rapportés des millions de dollars à l'Algérie en organisant des événements internationaux comme ca se fait aux Émirates.
      Dernière modification par shadok, 11 septembre 2020, 16h34.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        ou comme Riah el Feth...
        A chaque fois que je suis allé, il n'y avait pas un chat.

        Commentaire


        • #5
          Je suis allé une fois à un restaurant chic au bois des arcades avec des consultants français
          On a failli se faire déchiqueter le soir par des chiens errants
          C'était Al Harba Tssalek. Al Tbahdila !
          Dernière modification par shadok, 11 septembre 2020, 16h42.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            faut pas exagerer
            enfin j ai connu houbel entre 85 et 92..chais pas depuis ah non
            suis repartie 2 ou 3 fois il ya 5 ans

            ou sinon pourquoi ne pas transformer ce centre dit culturel en salle de cinema que des avant premieres d hollywood
            apres salat el djoumou3a

            au moins il sera rentabilise
            Dernière modification par nacer-eddine06, 11 septembre 2020, 16h41.
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              Un lieu qui vraiment attire les foules, c'est les promenades sur corniche. Les sablettes, par exemple, est chaque soir rempli de monde.

              Commentaire


              • #8
                allah ibarek ça fait plaisir

                j'attend patiemment l'inauguration de cette mosquées

                marqué la première prière effectué dans cette mosquées est un exploit


                je rappel mes frères et soeurs de ne plus oublié de ramener avec eux des patins et des trottinettes pour facilité la navigation dans cette univers vaste
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #9
                  patins et des trottinettes
                  mais ce sont des objets diaboliques concues par des mecreants....
                  yua aadjaba meme les patins on ne sait pas les concevoir..d ailleurs comme cette mosquee taiwan
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    Cette mosquées signe d'un nouvel ère

                    place à l'ouverture d'esprits et de savoir vivre

                    c'est déjà un de ses principaux objectifs

                    la mécréance qualifie la tendance spirituel des non musulmans mais elle ne les expulse pas de l'univers de pardon de bienfaisants d'équité et de la tolérance qui exige la loi divine

                    Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables


                    je me vois déjà obtenu un coin dans cette mosquées pour répandre la lumière
                    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par shadok
                      Espérons que le Centre Culturel de la Nouvelle Mosquée d'Alger ne restera pas vide presque toute l'année comme le sont le Centre International de Conférences de Staouali et le Centre de Conventions d'Oran qui ont coûté plus de 500 millions de dollars chacun.
                      Et vous croyez qu'avec le covid ces centres vont se remplir alors qu'avant ils étaient déjà vide.
                      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X