Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trump annonce un "accord de paix" entre Israël et Bahreïn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trump annonce un "accord de paix" entre Israël et Bahreïn

    « Encore une percée historique aujourd'hui ! » C'est en ces termes que Donald Trump a réagi sur Twitter après avoir annoncé ce vendredi 11 septembre que Bahreïn et Israël allaient normaliser leurs relations, un mois après l'accord historique entre les Émirats arabes unis et Israël. « Nos deux grands amis Israël et Bahreïn ont conclu un accord de paix », a ajouté le locataire de la Maison-Blanche.

    RTBF

  • #2
    Au suivant..


    Mdrr..

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas pourquoi tu ris au lieu de pleurer la Palestine
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        Mahboul

        Commentaire


        • #5
          Mohamed 6 sera t il le chropain ?

          Commentaire


          • #6
            Je ris de la situation.. lol
            Les choses sont claires avec Trump !!
            Non seulement il fait payer aux monarchies une taxe pour assurer leur sécurité.. mais il leur impose d'épouser leur maîtresse aussi

            Commentaire


            • #7
              La situation est triste, elle prête pas au rire.
              Sois adulte.

              Commentaire


              • #8
                Non seulement il fait payer aux monarchies une taxe pour assurer leur sécurité.. mais il leur impose d'épouser leur maîtresse aussi
                Ces monarchies sont copains copains avec ton président le bien nommé tebboune,et de la junte qui vous sert d'armée.

                Commentaire


                • #9
                  Je comprends pas lemrarka du forum - toujours à flooder !
                  Sont tous susceptibles sur cette rubrique internationale !!
                  Ils deviennent très sensibles quand le sujet touchent aux monarchies..

                  Faut boire de l'eau.. ou faire du yoga


                  Mdrr..

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est a toi de te contrôler et te modérer avec tes ..lol..et tes mdr...
                    L'heure est grave ,les monarchies que tu utilises pour souffre douleur sont les bailleurs de fonds de presque le reste,les palestiniens sont au flot grâce a eux.
                    On ne comprend ton hilarité,un simplet n'aurait pas fait autant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je comprends pas lemrarka du forum - toujours à flooder !
                      Sont tous susceptibles sur cette rubrique internationale !!
                      Ils deviennent très sensibles quand le sujet touchent aux monarchies..

                      dès qu'un bnadri doubabiste utilise le terme mrarka.... sachez que le supérieur la lui fait dessus....


                      il ne voit plus la monarchie de son armée, ils ne voit plus le monarque boutef 5 qui est tjr soigné et logé aux frais de la princesse.... le bnadri est un être bizarre, qui pense que en 2020 la propagande de 1970 va marcher.....

                      Commentaire


                      • #12
                        voit plus la monarchie de son armée, ils ne voit plus le monarque boutef 5 qui est tjr soigné et logé aux frais de la princesse.... le bnadri est un être bizarre, qui pense que en 2020 la propagande de 1970 va marcher.....
                        n'empêche, le royaume risque de céder au chant du gendre de trump

                        Après l'egypte, la jordanie, les emirats, le bahrein ce sera âl saoud ou âl âli

                        Commentaire


                        • #13
                          ce sera âl saoud ou âl â

                          âl tebounne wa ma adraka ma âl taboune, bon ok changri7a ou ses rejeton qui vont za3ma avoir le même mort que wlidat lgaid...

                          Commentaire


                          • #14
                            âl tebounne
                            tu sais bien qu'en Algérie tout rapprochement est impossible avant que les palestiniens signent la paix

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut pas que les algériens s'attendent à ce que le Maroc normalise avec Israël,ce sera suicidaire pour toute la région Nord Africaine et plus particulièrement pour l'Algérie,a moins que dans ce cas précis .... elle n'entre elle aussi dans le rang.
                              De toute façon Israël joue bien et elle gagne, elle est entrain de mettre en panne les pays arabes un par un,il faut ne pas oublier que la tâche lui a été facilitée avec l'aide gracieuse de ces derniers.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X