Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le soufisme international ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le soufisme international ...


  • #2
    Le soufisme international ...
    Merci Epicenter,
    Dieu a effectivement créé le monde pour se donner un vis-à-vis sur qui Il puisse porter sa conscience et son amour et non seulement une adoration gestuelle ou éthique. Nous voyons de visu que c'est bien cela qui traduit l'acte puissant de résistance populaire face aux poussées intégristes tout autant que chaque fois elle ouvre la voie à une nouvelle ère pour l’islam plein de bonté et de miséricorde. C'est en ce sens que l'Islam a connu, tout au long de son histoire, d'illustres personnages célèbres par leurs sciences fondées par des maîtres éducateurs reconnus pour leur mansuétude et leur clairvoyant discernement.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • #3
      les topics ces jour ci

      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        merci pour le partage epicenter

        personnellement c'est la premiere fois que je connait cette secte , enfin on sait bien que l'inde est une terre des anciennes prophéties , le sufisme est commencé par la descente d’Adam et il est collé a la relegion d'ou il se trouve ,donc ce n'est plus etrange quand on trouve le sufisme dans certains traces des anciennes propheties

        le sufisme simplement c ' parcourire le chemin de la religion , et passer par toutes ses stades ( niveaux) ( islam - iman - ihsan) c tout ( si vous comprenez le sense , vous pouvez laissez la nomination ( sufisme).

        enfin a mon avis , cette secte fait parti de soufisme satanic , le sufisme de ( new world order) , qui joue sur les sentiments et les esprits des peuples .

        le sufisme en islam est loin de ces salades ...

        wa allah wa rassoulou a3lam .

        Commentaire

        Chargement...
        X