Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les deux sœurs de Ryad Mahrez agressés dans leur salon de beauté à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les deux sœurs de Ryad Mahrez agressés dans leur salon de beauté à Paris

    Les deux sœurs de Ryad Mahrez agressés dans leur salon de beauté à Paris



    DIA-Algérie
    12 septembre 2020 19:43
    Publié par admin

    [IMG]http://dia-************/wp-content/uploads/2020/09/Soeur-Mahrez.jpg[/IMG]

    DIA-12 septembre 2020: L’information aurait pu être banale, sauf que les personnes concernées sont les sœurs cadettes du capitaine de la sélection nationale, Riyad Mahrez.

    Ce jeudi les deux sœurs du numéro 7 de l’EN, Dounia et Inès ont été victimes d’une agression à l’intérieur de leur institut de beauté sis à Paris. Un groupe d’individus aurait pénétré dans les locaux avant d’agresser les employés et les deux sœurs de Mahrez.

    Selon le témoignage de Dounia Mahrez, publié ce vendredi sur son compte Instagram, l’incident aurait été provoqué par une cliente mécontente. « Je confirme que nous avons été agressés au sein de notre institut, moi, ma sœur et mes employés… Tout a commencé quand une fille s’est présentée à l’institut et voulait qu’on prenne soin d’elle. Elle disait qu’elle allait soi-disant se marier ce week-end. Mes employés l’ont bien chouchoutée sauf qu’à la fin, elle (la fille) n’a pas voulu payer, » explique la sœur aînée.

    Elle ajoute ensuite que la cliente « a pris ensuite le téléphone et fait quelques appels et hop, en deux secondes, trois voitures sont arrivées devant l’institut. Des mecs et des filles sont descendus et sont rentrés pour nous agresser directement ».

    La soeur de l’attaquant de Manchester City précisé que les agresseurs ont commencé à frapper et à insulter tout le monde et à casser tout le matériel du magasin. Un homme a essayé d’étrangler une des soeurs du joueur …alors qu’un deuxième a écrasé la jambe de la petite sœur. Ces dernières sont choquée et même traumatisée » a-t-elle écrit sur son compte social.

    Une plainte a été déposée et une enquête a été ouverte par la police pour déterminer les circonstances de cet incident. Les investigations permettront d’identifier et d’arrêter les auteurs de cette agression.

    Amel Bouchaib

  • #2
    je pense qu'ils veulent à tout prix toucher le moral de Mahrez, aprés sa contamination par le covid19 , voilà que ses soeurs en font les frais aussi , la prochaine , ça sera quoi
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Un fait divers ne permet pas de stigmatiser et surtout quand les coupables ne sont pas connus. C'est pire que le zemmourisme. Le Caire ou Paris ou Alger ou Londres ou ...., la délinquance comme la bonne éducation n'a pas de nationalité.

      Si l'agresseur est un gaulois, y a pas stigmatisation.

      Les deux soeurs, originaires de la banlieue nord de Paris et descendantes d'immigrés algérien marocain, tous bien intégrés, pouvaient appeler la police avant que la cliente n'appelle ses proches.
      Dernière modification par panshir, 13 septembre 2020, 19h35.

      Commentaire

      Chargement...
      X