Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coronavirus fabriqué en laboratoire ? Une virologue chinoise dit avoir des preuves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le coronavirus fabriqué en laboratoire ? Une virologue chinoise dit avoir des preuves

    Face aux pressions des autorités chinoises, Li Meng-Yan fut contrainte de quitter son pays. Aujourd'hui, elle dénonce.
    Docteur Li Meng-Yan est une virologue chinoise qui exerçait il y a encore peu de temps à l'école de la Santé Publique de Hong Kong (Hong Kong's School of Public Health). Jusqu'à ce qu'elle soit contrainte de quitter son pays. Pourquoi ? Le 31 décembre dernier, Li Meng-Yan était chargée par un supérieur d'étudier un "virus qui ressemble au SRAS". Après avoir mis en évidence que le nombre de cas augmentait de manière exponentielle, son superviseur lui a alors demandé "de garder le silence et de faire attention", selon ses déclarations dans une interview accordée à la chaîne anglaise Itv. "On va avoir des ennuis et on va disparaître", lui aurait même dit son patron.

    Sujet sensible
    Face à la pression des autorités chinoises, Li Meng-Yan a été contrainte de quitter le pays. Au mois d'avril, elle prenait un aller simple pour les Etats-Unis. D'où elle affirme aujourd'hui avoir la preuve que le coronavirus est né dans un laboratoire à Wuhan. Et non pas dans un marché de la même ville. "La séquence du génome est comme une empreinte digitale. Sur cette base, vous pouvez identifier ces choses. Je vais utiliser ces preuves pour expliquer aux gens que le virus vient du laboratoire en Chine, pourquoi ce sont eux qui l'ont fait".

    L'origine du virus : un sujet très sensible depuis le début de l'épidémie. Alors que différentes enquêtes assurent que le coronavirus s'est répandu via le marché de Wuhan, plusieurs témoignages évoquent "une fuite" depuis le laboratoire de la même ville. Mais jusqu'à présent, personne n'a été en mesure d'étayer cette thèse avec des preuves concrètes.

    M.T./lindependant.fr
    tchek tchek tchek

  • #2
    Et comme par hasard , cette virologue quitte son pays pour les usa , qui nous dit que ce ne sont pas les américains qui manipulent cette affaire pour leur intérêt, de toutes façons, l'avenir nous révélera inchallah qui est derrière ce virus et surtout dans quel but il a contaminé le monde
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Li Meng-Yan est une virologue chinoise
      voila ca ma manquer un peut les virologues,, on les voit plus sur les réseaux sociaux et plateaux tv,,,,,
      un chinoise ca doit être une vrai virolo,,,,, ca nous change de tout les autres virolo hommes


      si non pas de nouveau c'est deja dis 1000000 fois que les labo sont responsable,,,

      c'est quoi les preuves .???.
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        Au mois d'avril, elle prenait un aller simple pour les Etats-Unis. D'où elle affirme aujourd'hui avoir la preuve que le coronavirus est né dans un laboratoire à Wuhan.
        c'est une coïncidence plutôt frappante que au mois d'Avril précisément Trump affirme avoir des preuves que le coronavirus est lié à ce laboratoire chinois

        Qui a soufflé l'info à l'autre !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Les autorités sanitaires et les services de renseignements américains eux-mêmes ont affirmé que le coronavirus est d'origine naturelle et n'a pas été développé par un labo.

          Li Meng-Yan était basée à l'université de Hong Kong, soit très loin de l'épicentre de Covid19 à Wuhan. Et pour le moment, elle n'a pas fourni de preuves que c'est un virus créé dans un labo.

          Sinon, remarquez que c'est le même média néo-nazi pro-Trump Fox News qui défend aveuglement le parasite Donald Trump qui a littérament menti pendant plus de 6 mois sur la gravité de Covid19, qui fait maintenant l'éloge de la scientifique chinoise alors que cette dernière met au contraire l'accent sur l'extrême dangerosité de Covid19 (voir vidéo).

          Les sinistres pitbulls néo-nazis de Fox News accusent la Chine de mensonges alors qu'ils défendent 24/24 le parasite mythomane Donald Trump qui a menti pendant plusieurs mois en affirmant que Covid19 est un hoax des démocrates. Ainsi, le parasite Trump a tué près de 200.000 Américains avec ses mensonges et son inaction contre Covid19.

          Commentaire


          • #6
            Le covid-19, C'est comme les événements du 11 septembre.
            Chacun à sa version et chacun prétend détenir la vérité absolue. Mais la vérité et les preuves irréfutable, on les verra jamais.

            Commentaire


            • #7
              Pas du tout

              les événements du 11 septembre.
              En ce qui concerne la supercherie du 11 septembre
              On demande seulement une enquête digne de ce nom
              tchek tchek tchek

              Commentaire

              Chargement...
              X