Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sanaa Marahati

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sanaa Marahati

    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

  • #2




    اَرْفـَقْ اَمـَالـْكِي ْبعَبْدَكْ وَ اعْطَفْ يَـا صَابْغْ النـّْيَـــــــامْ

    يـَا بَـدْرْ نْـبَـا مَـنْ الـْغـْتـَـامْ

    يَـهْـديـكْ الله لاَ تْعَـذَّبْ قَلْـبِـي قَـصِـيـتْ مَـا كـْفـَــــــــا

    اَنـْتَ الـْمُوصُوفْ بَالـْمْحَاسَـنْ وَ نـَا المَلـْسُوعْ بَالـْغْرَامْ

    وَ عْـيِـيتْ مْلاَزَمْ السّْقـَامْ

    اَمَـا بَرَّدْتْ مَـنْ جْـمَـارْ فـْقـَلْبِـي مُحـَالْ تـَنـْطْفـَـــــــــا

    انـْـبَـاتْ نْـسَاهَـرْ اللـّْيَالِـي وَ دْمُوعِي حَايـْفـَا سْجَــــامْ

    نـَبْكِي وَ نـُّوحْ فـَالظـْــــلاَمْ

    اعْلـَى مَحْبُوبْ خـَاطْرِي مـَنْ جَارْ عـْلِيَّ وْ لاَ عـْفـَـا

    اِمْتـَى يَا مَالـْكِي نـْشَاهَدْ خَدَّكْ يـَضْوِي عْلـَى الرّْسَامْ

    مَـا بِـيـنْ مْحَافـَلْ الرّْيـَــــامْ

    وَ نـْقـُولْ بـْرِيتْ مـَنْ عـْلاَلِي وَ نْسِيتْ مْحَايـْنْ الـْجْـفَا


    رَغْبـُوا تـَاجْ المْـلاَحْ فِيَّ يَحْيـِينِي غـِيرْ بَالسْــــــــلاَمْ

    وِ يرَاعِي سِيرْتْ الـْــــــكـْرَامْ

    لاَ خِـيـرْ فـَاللـِّي جْفـَــــــــا حْبِيبُو بَعْدْ ايْامْ المْوَالـْفـَــا
    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Quand j'écoute le malhoun sa me donne chère poule sincèrement sanaa une chanteuse de grande qualité et prestige.

      merciiiiiiiii nassour pour tes partage de qualité

      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Bonjour nassou
        j'espère que tu vas bien. Moi elhamdoullah chwia chwia ce week end je dois faire le ménage c'est clair nassou car c'est assez propre et si je laisse je vais retomber dans le même problème qu'avant , c'est encore gérable là sinon tout va très très bien, je vais l'écouter et apprécier apprécier notre ami riad va apprécier sa fille s'appelle ghita et j'aimerais la voir un jour inchallah ... je ne t'ai pas encore écouté j'ai écouté que fella c'était comme m'avoir fait retrouver confiance en des choses assez solides et douces et sans prétention aucune en plus de cet âme hautement humaine et qui ne sait que donner ...
        sallmi 3lihoum car je vais faire un dive dans le travail 3amiq cela me rappelle lorsque je regardais des heures pieds nus les baleines ... tu aurais aimé nassou
        voici un peu quelques moments similaires aux moments qui me ravissaient




        Dernière modification par Aloha, 15 septembre 2020, 11h39.

        Commentaire


        • #5
          j'ai adoré la première nassour



          on dirait tqray fi rassi habitha bezzaf



          je vais aller manger je suis invité par des étudiants qui ont soutenu brillamment leur PFE ça fait plaisir et qui partent à l'étranger bientôt voilà une chose de faite

          Commentaire


          • #6
            oui Katiaret, la classe ... j'aime beaucoup sa voix gracieuse !

            tout le plaisir est pour moi
            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

            Commentaire


            • #7
              Aloha

              Bonjour mon cher ami , je vais bien hamdoullah ,et je suis tres contente que tout va bien pour toi
              Ghita , tres joli prénom ,j'ai une proche s'appelle Ghoutia ...dieu protège la princesse à notre ami Riad020

              Fella! que dire de cette gentille et génereuse femme? elle mérite tout le bonheur du monde, oui son interprétation de hakmet laqder etait un régal

              sache que ton travail , ta persévérance , ton serieux et toutes tes qualités font que tu mérites de réussir ... ça paie toujours mon cher ami !...
              nad3ilek rabi ywafqak w inchallah daymen chanek 3ali
              الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

              Commentaire


              • #8
                Amin yarabi nassour et aidera tous les êtres humains qui font le mieux qu'ils peuvent pour le bien des autres

                je vais écouter la deuxième

                Commentaire


                • #9
                  Merci Fella et Aloha pour votre pensée et vos souhaits pour ma petite Ghita, je suis ému.
                  Lalla Ghita Moulati est un texte du grand poète et cheikh du melhoune Driss Benali dit Lhanch et qui a été repris par plusieurs chioukhs , chanteurs et chanteuses du Melhone.

                  Une des belles versions de Lalla Ghita que j'aime beaucoup dans laquelle la charmante Sanna est présente ,avec la voix ensorcelante de Asmaa Lazrak :

                  Commentaire


                  • #10
                    riad c'est nassour et moi Hi Hi
                    fella mazal majazetch ici et je suis sur que si elle voit le topic elle sera heureuse
                    elle adore les enfants et si elle voit en plus un jour qui sait la princesse Ghitta alors là c'est le bonheur
                    yek rak bien mon ami ?
                    j'espère que vous n'avez pas trop stressé avec le reprise des cours et que petit à petit le rythme naturel est retrouvé... je vais écouter celle de katiaret et la tienne aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci cher ami Aloha, on vient juste de reprendre avec toutes les précautions qu'on doit prendre pour que les enfants ne choppe pas cette satanée maladie.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X