Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La poste de Didouche Mourad sacré coeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La poste de Didouche Mourad sacré coeur

    Bonjour,

    Hier je suis allé dans cette poste de Didouche Mourad pour retirer de l'argent , j'ai pris mon ticket et j'ai attendu biensur comme tout le monde dehors sur le trottoir par un temps venteux , certes il y avait qu'une dizaine de personnes qui faisaient la chaine mais le plus stressant c'est que cette chaine n'avançait pas , aprés 30 mn d'attente j'ai du abandonner , quand on sait que toutes les postes ainsi que celle de Didouche Mourad disposent de 6 guichets qui ne travaillent pas sérieusement pour liquider la chaîne surtout que les personnes sont dehors à la merci des conditions climatiques, j'adresse un message au responsable de cette poste pour qu'il fasse preuve de bon sens et de sagesse envers ces personnes qui attendent dehors et debout.
    Dernière modification par ACAPULCO, 15 septembre 2020, 14h28.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    C'est toute l'Algérie qui est paralysée par cette coupure internet en raison du BAC !

    Commentaire


    • #3
      j'adresse un message au responsable de cette poste pour qu'il fasse preuve de bon sens et de sagesse envers ces personnes qui attendent dehors et debout.
      Tu aurais du écrire :

      " j'adresse un message au responsable de cette poste pour qu'il fasse preuve de bon sens et de sagesse envers ces insectes parasites qui attendent dehors et debout. "
      Car c'est tout ce que l'on vaut à leurs yeux , rien de plus !

      Commentaire


      • #4
        Jette un oeil à celle du golf , y a peut-être moins de monde. Ou bien retirer d'un distributeur de banque, la chaine est généralement moins longue et certains (ptet même tous?) permettent de retirer plusieurs fois à la suite ce qui permet de passer la limite des 30 000. Ou bien y aller le vendredi tôt le matin y a pratiquement personne
        خيرالكلام ما قل و دل

        Commentaire


        • #5
          Ou bien retirer d'un distributeur
          Il est vrai que le distributeur rend beaucoup service mais comme je ne l'ai jamais utilisé de peur de me tromper et de voir ma carte bloquée, je n'ose pas encore
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            la chaine mais le plus stressant c'est que cette chaine n'avançait pas , aprés 30 mn d'attente j'ai du abandonner ,
            Il est vrai que le distributeur rend beaucoup service mais comme je ne l'ai jamais utilisé de peur de me tromper et de voir ma carte bloquée, je n'ose pas encore.
            Supporter 30mn d'attentedans une chaine, dehors sur le trottoir par un temps venteux , alors qu'on a une carte bancaire dans la poche !!
            puis venir se plaindre sur FA...le comble !

            cha3b wa3er.. , tu es unique ACA !

            Commentaire


            • #7
              tu es unique ACA !
              pourquoi unique , j'ai pas le droit d'avoir peur pour ma carte ? je veut bien utiliser le distributeur, si au moins j'avais un simulateur de distributeur pour m’entraîner à la maison avant d'utiliser le vrai
              Dernière modification par ACAPULCO, 15 septembre 2020, 21h05.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                ACA

                Tes problèmes de retrait d'argent et de pénuries d'eau seront résolus si tu te décidais à aller vivre à la campagne !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  Aca

                  pourquoi unique , j'ai pas le droit d'avoir peur pour ma carte ? je veut bien utiliser le distributeur, si au moins j'avais un simulateur de distributeur pour m’entraîner à la maison avant d'utiliser le vrai

                  C'est vraiment pas sérieux ce que tu dis , meme incroyable ... c'est quoi une carte , du plastique avec une puce dedans , elle ne vaut rien , si tu l'a perd ou qu'elle est bloquée , tu redemandes une autre , je ne sais pas c est quoi les délais pour obtenir une carte , ici par exemple , tu vas à la banque , on te refait une autre sur le champ.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai été hier a la poste puis a la banque, le tout ne m'a pas pris 3/4 heure mais je m'y mis suis pris tôt le matin. La différence des horaires d'ouverture des 2 institutions est d'une heure.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne sais pas c est quoi les délais pour obtenir une carte
                      tu vois , tu ne prend pas au sérieux le délais pour l'obtention de cette carte, informe-toi avant d'avancer quoi que ce soit, figure-toi que je l'ai eu au bout de 4 mois d'attente; on voit bien que tu ne vis pas en Algérie
                      Dernière modification par ACAPULCO, 16 septembre 2020, 11h45.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce que je suggère aux concepteurs du distributeur c'est de concevoir un appareil qui n'avale pas la carte à la moindre erreur mais plutôt l'a rejeter avec un message à l'écran qui mentionne donc l'erreur du manipulateur
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est vrai que le distributeur rend beaucoup service mais comme je ne l'ai jamais utilisé de peur de me tromper et de voir ma carte bloquée, je n'ose pas encore
                          Tu l'as jamais utilisé de peur qu'elle soit bloquée et tu ne puisses pas l'utiliser ? Euh...

                          T'inquiète pas, déjà elle ne se bloque que si tu tapes un code erroné 3 fois de suite. Donc assure toi juste d'avoir le code de la carte avec toi et le taper correctement.
                          C'est vrai que parfois manque de chance le distributeur déconne wahdou bug et saisit la carte, mais il va pas la digérer ou l'abimer, tu pourras la récupérer (muni de ta pièce d'identité) à l'intérieur du bureau de poste au guichet réservé aux cartes magnétiques, soit tout de suite après, soit ils te diront de revenir quelques heures après ou le lendemain grand max.

                          Maintenant pour ce qui est de comment retirer de l'argent du distributeur, eh bien c'est très simple, soit tu demandes à quelqu'un de le faire pour toi comme beaucoup le font surtout les personnes agées.. soit, et c'est un conseil général, la première chose à faire pour savoir comment faire un truc.. cherche sur Youtube !


                          خيرالكلام ما قل و دل

                          Commentaire


                          • #14
                            T'inquiète pas, déjà elle ne se bloque que si tu tapes un code erroné 3 fois de suite. Donc assure toi juste d'avoir le code de la carte avec toi et le taper correctement.
                            merci l'ami pour la précision, au moins toi tu es efficace dans tes réponses , je vais donc pouvoir l'utiliser sans peur

                            Tu n'aurais pas par hasard la même vidéo mais en français
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Je t'en prie

                              La même en français non. C'est pour comprendre ce qu'il dit, ou tu veux une vidéo avec l'écran du distributeur en français ?

                              On y pense pas forcément mais y a une chose importante pour ceux qui ne l'ont jamais utilisé, c'est comment introduire la carte, faut l'insérer correctement sinon yebla3ha je crois

                              خيرالكلام ما قل و دل

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X