Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo : Amir DZ, nouvelles révélations - 16 septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vidéo : Amir DZ, nouvelles révélations - 16 septembre


  • #2
    vidéo : Amir DZ live - 20 septembre.

    Commentaire


    • #3
      Je me méfie de ce amirdz. Il n'est pas honnête et travaille avec des courants algériens louches installés à l'étranger.

      Commentaire


      • #4
        Je me méfie de ce amirdz. Il n'est pas honnête et travaille avec des courants algériens louches installés à l'étranger.
        AmirDZ est un espion, il faut contacter votre hiérarchie très vite.. Il travaille avec The Federal Security Service(Le Service fédéral de sécurité).
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          Elguifari dit Nous appelons communisme le mouvement réel qui abolit l’état actuel des choses.(K.Marx).
          Donc en d'autres termes vous êtes contre l’état actuel.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Elghifari,
            expliques nous qui sont ces Algériens louches de l'étranger ?

            Commentaire


            • #7
              El Hour1 , Amir DZ est un espion ??
              Les dernières révélations pourraient lui apporter beaucoup d'argent auprès des services secrets étrangers ou presse étrangère.

              Commentaire


              • #8
                Les dernières révélations pourraient lui apporter beaucoup d'argent auprès des services secrets étrangers ou presse étrangère.
                Non, Amir Boukhors cherche la vérité depuis assez longtemps. Il ne se sert pas de la presse étrangères ou des services secrets. Aucune information n'est livrée si elle fausse.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  Elkoursi,
                  il s'agit surtout de nos enfants qui croupissent injustement dans les geôles Algériennes et que je ne souhaite pas que ça arrivera un jour à tes enfants... un peu les tazmamartes de hassan 2 :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    hbibnaali , je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écris.
                    On discute entre hommes civilisés sans se connaitre , pourquoi tant d'agressivité ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Elkoursi,
                      je ne t'agresse pas, il s'agit bel et bien de centaines voire de milliers de nos enfants qui croupissent injustement dans nos geôles et qui ont le droit de vivre librement comme toi et moi avec leurs familles. Je dis donc chapeau à Amir DZ.

                      Commentaire


                      • #12
                        hbibnaali, nous savons que le pouvoir a choisi la répression et l'emprisonnement de toute voix discordante . Le processus révolutionnaire est en marche et rien ne pourra l'arrêter .
                        Concernant les révélations de Amir DZ , je peux t'assurer que ce n'est que le début. Les poubelles sont en train de se vider entre les différents clans . Les algériens vont être informés par le biais des secrets bien gardés la vraie nature mafieuse du régime.

                        Commentaire


                        • #13
                          vidéo : 21 septembre

                          Commentaire


                          • #14
                            live - 25 septembre

                            Commentaire


                            • #15
                              live 27/9/2020

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X