Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vérité sur Kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vérité sur Kadhafi

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Gaddafi a été éliminé pour cette hist de gaz en méditerranée.

    La france se fait remplacer par la turquie pour l'exploration offshore. En réaction, elle soutient la grèce

    Les libyens peuvent crever la bouche ouverte...

    Commentaire


    • #3
      Un jour, Kadhafi a été éliminé parce qu'il voulait recréer le Dinar-Or pour casser le dollar et un autre jour c'est à cause du gaz en méditerranée.



      Je n'ai pas regardé la vidéo. Se taper une heure de vidéo pour connaitre je ne sais quelle vérité sur ce voyou est une perte de temps.


      ps/ il faut prendre l'habitude d'accompagner les vidéos d'un petit texte qui explique un peu ce qu'on va regarder sur la vidéo. Certains le font. C'est plus motivant.

      Commentaire


      • #4
        Un jour, Kadhafi a été éliminé parce qu'il voulait recréer le Dinar-Or pour casser le dollar et un autre jour c'est à cause du gaz en méditerranée.
        ce qui fait dire ça c'est quasiment au même temps l'algérie s'est équipée de frégates et délimité officiellement ses territoire maritime (elle l'a même élargi)

        Le maroc a suivi 3-4 ans après, après l'achat de la frégate Fremm.

        Ps : cette histoire de gros gisement a été évoqué pendant les événements de libye.

        Commentaire


        • #5
          En cas de conflit ces frégates ne serviront à rien, ni au Maroc, ni à l'Algerie. Elles seront détruites aux premières heures du conflit. Un pays, n'importe lequel, qui n'a pas une puissante industrie militaire, qui ne fabrique pas lui-même ses avions de chasse, ses bombardiers, ses frégates, ses sous-marins, ses satellites d'observation...etc... ne tiendra pas plus de 24 heures en cas de conflit avec les puissance du nord de la méditerranée.

          On peut se défendre contre une invasion terrestre mais ces puissances ne mettront jamais les pieds à terre. Ils s'amuseront à détruire de loin tout notre arsenal militaire et toutes nos infrastructures.
          Dernière modification par hakimcasa, 16 septembre 2020, 13h04.

          Commentaire


          • #6
            Moi, je retiens du bilan de kadhafi sa maladie incurable à dilapider les richesses de la Lybie pour créer de la fitna au lieu du développement de son pays.

            Commentaire


            • #7
              Les libyens peuvent crever la bouche ouverte...
              Comme quoi il ne faut jamais laisser les étrangers s'immiscer dans ses affaires.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Ichweiter
                Moi, je retiens du bilan de kadhafi sa maladie incurable à dilapider les richesses de la Lybie pour créer de la fitna au lieu du développement de son pays.
                Plus de 120 000 Marocains travaillant en Libye avant la revolution des rats

                Commentaire


                • #9
                  La3kouba tous les autres voyous du monde arabe. Ils sont tellement nombreux.

                  Commentaire


                  • #10
                    On peut se demander la raison pour laquelle l'assassin Hassan II avait conclu une union avec Kadhafi si vraiment le "Guide" fut infréquentable?

                    Enfin, n'oublions pas que les Libyens bénéficiaient du plus haut PIB de toute la région ainsi que le "Guide" avait prêté aide à la lutte contre l'apartheid sud-africain contrairement au cynique et pervers H2.

                    Donc?

                    Commentaire


                    • #11
                      Mandela à propos de Kadhafi:

                      https://www.dailymotion.com/video/x7u1eua

                      Commentaire


                      • #12
                        Hakimcasa,

                        Les frégates servent à surveiller les eaux territoriales. Un outil de surveillance pour l'émigration clandestine, trafic de drogue et si nécessaire les flux de pêche...

                        Après, il est toujours possible de protéger un bateau d'essais sismiques pour rechercher du gaz et pétrole éventuel.

                        Ps : sinon, tu enfonces svt des portes ouvertes comme ça ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ps : sinon, tu enfonces svt des portes ouvertes comme ça ?
                          Oui. Chaque fois que je discute avec toi. Parce que la porte tu ne la vois ouverte qu’après que je l'aie défoncée. oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            défoncée
                            si t habitué de la défonce, grand bien te fasseoeilfermé

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X