Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de guitare : J.satriani - S.vai -Y.J.malmsteen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fans de guitare : J.satriani - S.vai -Y.J.malmsteen

    alors viamine
    voila un nouveau topic ou on peut parler que de la musique ya po que toi tous le monde est invité

  • #2
    re

    voila un petit bonus

    Commentaire


    • #3
      salut

      salut joe
      meme moi je suis invite
      mais il est passe ou celui de steve vai il etait marant
      je me marrer bien


      Dernière modification par malmsteen, 28 mars 2005, 14h42.
      si La parole est d'argent, le silence est d'or
      le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

      Commentaire


      • #4
        saha cousin

        tu est ou ??




        voila rien que pour toi

        Commentaire


        • #5
          re cousin

          voila du malmsteen



          Commentaire


          • #6
            re salut

            merci cousin pour les photos
            j'éspere que ton topic aura bcp de succé
            longue vie au musicien & au topic et qu'il romplace le fameux topic de wassilaleila
            AVIS A TOUS FANS DE STEVE VAI
            ALILOUYA
            si La parole est d'argent, le silence est d'or
            le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

            Commentaire


            • #7
              merci jjunior pour ce new topic
              en discutera bien sur ce new topic.

              Commentaire


              • #8
                Salut les jeunes!!

                Y'a un petit truc qui me dérange dans vos posts:on dirait qu'il n'y a que ces 3 guitaristes qui existent!!!
                Non pas que je ne les aime pas, j'ai tous les albums de Satch et Vai et je reconnais que Malmsteen est dans la même veine mais tout de même...il y en a d'autres des shredders, des virtuoses du manche...
                Mathias Ia Eklundh, Kiko Loureiro pour les moins connus;John Petrucci, Paul Gilbert, etc...pous ne citer qu'eux (je m'arrête là parce que si je continue la liste je ne m'arrête plus tellement elle est longue).

                Sinon c'est bien que sur un site dédié à l'Algérie, on parle d'autre chose que de chaabi, de rai et de musique kabyle!

                Commentaire


                • #9
                  slt
                  bein on sait tres bien qu'il existe plusieurs guitaristes mais peut etre qu'on insiste sur ces troix car ils sont l'effetc marquant de ce dernier G3 bref malmsteen il un peux simple dans son jeux mais Mr Vai ta rien a dir car il est phénominal sans oublie certes joe satriani.
                  je suis d'accord avec toi on a oublié john petrucci et tu sais je prefere le trio john - satch - vai et si on veut cité les autre top nivau guitar on arretera pas comme jimmy page - SRV - kirk - gary moore .............etc
                  et lorsque tu cite paul gilbert il moins bon que les autrs enfaite chaque guitariste il aura son tour mais soit sur que Vai - satriani - Petrucci seront tjr présent dans nos discution, car tt simplement il sont les meilleurs.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Vaimine!

                    Je suis désolé de devoir te contredire, mais je crois que tu ne connais pas bien ce que font des guitaristes comme Paul Gilbert (y'a quelque vidéos qui tournent sur le web essaie d'en choper une tu verras ce que veux dire ou bien essaie de trouver les albums de Racer X) ou encore John Petrucci (A ecouter liquid tension experiment 1 & 2, ainsi que son album solo sorti récemment;et bien entendu les albums de Dream Theater).
                    Ensuite quand tu dis que Malmsteen est un peu simple dans son jeu je ne suis pas trop d'accord...
                    T'as déjà essayé de jouer un de ses morceaux??
                    Il se trouve qu'il est plus simple de jouer un morceau de Mr Vai...
                    Enfin je crois que tu confonds guitaristes de talent, des mecs comme Hendrix, Clapton, Gary Moore, etc...qui recherchent plus l'harmonie, la mélodie que l'exploit technique et les guitaristes instrumentaux qui sont eux de vrais virtuoses et qui ont un jeu hyper technique (shredders).

                    Je t'invite également à essayer d'écouter Mathias Ia Eklundh, ou des types comme Ron Thal, Kiko Loureiro, ou encore Greg Howe, Stanley Jordan(qui joue des morceaux entiers en tapping à 2 mains), Michael Romeo(symphony X),Jason Becker, Tony MacAlpine, etc....
                    Comme tu le vois la liste est dejà impressionnante et je pourrais continuer comme ça longtemps.
                    Après c'est aussi une question de goût, c'est clair que si tu es vraiment fan de Steve Vai il t'apparaîtra comme le meilleur.
                    Mais techniquement il y a des guitaristes beacoup plus impressionnants.

                    Commentaire


                    • #11
                      slt mushu
                      bein lorsque tu me parle sur paul gilbert et tu me dit qu'il y a qlq chose sur le net pour choper et bein je te dis que j'ai tt sa discographé avec le groupe Racer X et son dernier live Beehive meme la le concert de Ibanez qu'il a fêté avec andy timmons et steve vai et bein je le trouve qu'il est simple, et comme je croix que j'ai pas critiqué john petrucci car il a tt simplement un immense talent j'ai meme sa discographie avec LTE et DREAM THEATER et meme pour ses solo avec son dernier album Suspended Animation.
                      en plus l'importance c pas la facilé de joué le morceau j'ai voulu dir qu'il simple dans c mélodié je trouve pas la mélodie dans ces morceaux.
                      et meme j'ai écouté tt guitariste qu'on l'appele guitariste hero certes comme hendrix et ron thal et andy timmons et gary..........etc sah son des monuments de manche.

                      Commentaire


                      • #12
                        L'essentiel c'est qu'on arrive à s'entendre au moins là dessus!

                        Commentaire


                        • #13
                          slt
                          je voix que moi et khona mushu345 on discute sur sujet( c t plaisir certes ) mais ou est le reste de groupe jjunior; malmsteen; wassilaleila.......etc.

                          Commentaire


                          • #14
                            bien venue muchu

                            Envoyé par vai
                            slt
                            je voix que moi et khona mushu345 on discute sur sujet( c t plaisir certes ) mais ou est le reste de groupe jjunior; malmsteen; wassilaleila.......etc.
                            on est just la mais c po le paradis avec ma connection alors !!!!!!!!!
                            bon pour tt dir vous oublier un guitariste qui a marquer tt les guitaristes mer jimmy hendrix ainssi que frank zappa sans oublier slash van halen mer ray
                            clapton dans son styl stave mors est plain d'autres ...........
                            sinon ça va comme tu veux viamine
                            a part toi bien venue MUCHU chez nous

                            Commentaire


                            • #15
                              slt jjunior
                              alors bien sure qu'au n'a pas oublié jimi hendrix malgrais sa courte carriere mais bref il a fait tt; certes avec van halen et le immense jimmy page............etc.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X