Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prisonniers politiques au Maroc: perte de connaissance, vomir du sang et grèves de la faim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prisonniers politiques au Maroc: perte de connaissance, vomir du sang et grèves de la faim

    Incroyable comme la dictature marocaine traite aux mêmes conditions les prisonniers politiques rifains tel que son sosie israélien envers les prisonniers politiques palestiniens.

    Sans le Rif, le Maroc ne survivrait pas car c'est cette région qui lui rapporte 23 milliards de dollars annuellement, c'est le triple du tourisme et ses branches annexes.

    Maroc= Israël; le Rif=la Palestine

    - Sale temps pour les prisonniers politiques rifains dans les geôles du régime alaouite au Maroc. D'après leurs familles, ils sont lentement conduits à une mort certaine sans que cela ne donne une once de conscience à qui que ce soit. Perte de connaissance, vomir du sang et grèves de la faim, ce sont certains calvaires qu'ils vivent dans les prisons. C'est le cas notamment de Mahmoud Bouhennouch et d'Achraf Moudid.

    « J'ai tout juste reçu un appel du prisonnier politique Mahmoud Bouhennouch, qui est à la prison de Selouan, et qui m'a dit qu'il faisait toujours une grève de la faim et qu'il continuerait la bataille des tripes vides jusqu'à ce que leurs demandes soient satisfaites. Lors de sa conversation avec moi, je l'ai à peine entendu et il semblait complètement épuisé par la grève, alors qu'il m'a dit qu'il avait vomi du sang dimanche dernier et que son état se détériorait beaucoup alors qu'il était isolé avec Bilal Ahabad, le gréviste de la faim également dans un lieu ressemblant à un cachot, privé des droits les plus fondamentaux en prison », indique l'ex prisonnier politique Jawad Sabiri sur Facebook-.

    Courrier du Rif
Chargement...
X