Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les étudiants refusent d’écourter leur année à cause des jeux Africains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les étudiants refusent d’écourter leur année à cause des jeux Africains

    Les étudiants de l’université de Boumerdes refusent d’écourter leur année à cause des jeux Africains...

    De nombreux étudiants de l’université M’hamed-Bouguerra de Boumerdès sont réticents à l’idée d’écourter leur scolarité à cause de jeux Africains et rejettent catégoriquement cette proposition émanant de l’administration.
    “On nous demande de réduire de deux mois notre scolarité, ce qui est aberrant”, affirme une étudiante en 2e année de droit.

    Même certains professeurs ont soutenu les étudiants mécontents et affirment qu’il est impossible d’assurerer des cours accélérés comme il leur est demandé.
    “Les étudiants ont besoin de travailler dans la sérénité et dans des conditions qui leur permettent de présenter leurs mémoires de fin d’études”, précise une enseignante de la faculté de droit qui ajoute que la scolarité de ces mêmes étudiants a été déjà affectée l’année dernière par les grèves successives observées par les enseignants.

    Par ailleurs, l’Union générale des étudiants libres a manifesté son mécontentement et juge intolérable de sacrifier l’avenir de plus de 21 000 étudiants à cause de cette manifestation qui pourrait avoir lieu sans prendre en otages les étudiants. Pour rappel, plus de 900 athlètes africains vont occuper à partir du mois de juin les résidences universitaires de Boudouaou, entièrement rénovées pour la circonstance.

    - Liberté

  • #2
    Les étudiants de l’université de Boumerdes refusent d’écourter leur année à cause des jeux Africains...
    Je suis solidaire avec vous, tenez bon.
    purréeeee sacrifier des étudiants pour un jeu pfffff

    900 athlètes africains vont occuper à partir du mois de juin les résidences universitaires de Boudouaou, entièrement rénovées pour la circonstance.
    Et encore puréeeeeeeeeeeeeeeee, s'il y avait pas cette manifestation de jeux, rien n'aurai changer donc !!!
    nos étudiants sont de la me***** pour ces salo de résponsables ou quoi !!!
    Dernière modification par absent, 26 avril 2007, 14h53.

    Commentaire


    • #3
      Merci Far_solitaire,

      Je suis de cet avis et j’ai posté cet article dans le but d’avoir cette réaction…Merci.

      Commentaire

      Chargement...
      X