Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais quel est le vrai bilan de Sarko ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais quel est le vrai bilan de Sarko ?

    Question pour un champion:

    Je suis noble, issu d'une famille de barons hongrois qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.

    Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.

    Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.

    À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'étais délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France. J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.

    Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.

    Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer.

    Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.

    J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.

    J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême droite terroriste et antisémite.

    J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.

    Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néo conservateurs américains m'apprécient beaucoup.

    J'etais pour la guerre en Irak (même si je m'en défend aujourd'hui) et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).

    Lors de l'affaire Clearstream j'étais au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime. J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings.
    Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.

    Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.

    Je suis, je suis ... pfffffff

    S'il vous plaît, il est ce que vous voulez, mais surtout pas notre futur président ! (Nicolas Sarkozy)
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

  • #2
    Moi, Nicolas Sarkozy je suis:

    - Le communautarisme: une approche anglo-saxone et non républicaine!

    - L'abolition ou du moins la modification de la loi de 1905 sur la laïcité

    - Une politique pro-américaine, adieu la sacro-saint indépendance de la France gaulliste... donc un conflit possible en Iran avec les US et fin du rôle d'équilibre au Proche-Orient

    - La stigmatisation des jeunes de quartiers populaires: "racailles" à nettoyer à l'éponge.. heu au "Karcher" --> fracture villes/banlieues accentuée

    - Divisions conflictuelles dans la société: Jeunes/Vieux, Police/justice...

    - Le tout répression sur la prévention: augmentation des mains courantes mais augmentation des attaques de personnes en réalité, supression de la police de proximité

    - Le tout déterminisme/ absence de libre arbitre: pédophiles, suicides, assassins = génétiques --> si pas de solution alors, retour de la peine de mort?

    - La remise en cause de l'indépendance de la justice: critiques/ ingérence du ministre de l'intérieur au sein du pouvoir judiciaire

    - Un nationalisme exacerbé: association de symboles nationaux, de "l'identité national" à l'immigration --> banalisation des idées xénophobes, de l'extrême droite

    - Stigmatisation et amalgames autour de l'Islam à la sauce De villiers: "moutons égorgés/baignoires", excision, polygamie...

    - Fin de la protection sociale: remise en cause des prélèvements obligatoires/ charges sociales, patronales

    - Donner aux plus riches en enlevant aux plus pauvres avec la supression de l'impôt sur la fortune... fin de la logique républicaine de redistribution verticale des richesses!

    - Retrait de l'Etat dans l'économie et les finances: toujours plus de délocalisations, de subventions/exonérations aux entreprises sans contrepartie en terme d'utilité sociale!

    - Un contrôle des médias renforcé (car il existe déjà) --> absence du rôle critique des mass médias: modération par contrainte des journalistes!

    Liste non exhaustive...
    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

    Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

    Commentaire


    • #3
      Trés bon bilan d'une vie remplie de controverse
      Les roses poussent parmi les épines

      Commentaire


      • #4
        Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néo conservateurs américains m'apprécient beaucoup.
        Il s'acharne sur le président iranien qui ne fait que prononcer des paroles en l'air et il soutiens avec ferveur le plus grand terroriste de la planète (qui a réduit l'Irak et l'Afganistan en cendres). Quelle justice? ca promet....:22:
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire

        Chargement...
        X