Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous Avez Dit Nouvelle Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous Avez Dit Nouvelle Algérie ?

    Je passais assez souvent à proximité de ces belles terres agricoles vers Chéraga
    je voyais des tomates des fèves des pommes de terre
    maintenant c'est des bâtiments tout ça c'est passé depuis le Hirak environ (un an en gros)
    Au yeux de tous on converti des terres agricoles en bâtiments
    gallek nouvelle Algérie Ha ! Ha ! Ha !



  • #2
    Il n'y a pas que çà!
    La nouvelle Algérie ne peut être construite que par le biais de textes de loi ou d'orientations quelconque. Elle ne peut être nouvelle que si nous même, peuple, adoptons de nouvelles conduites.
    L'Algérie ne changera ps tant que:

    -Les préposés au guichet ne viennent jamais à 8h et ne sortent jamais à 12h et s'octroient le droit d'aller siroter un café pendant que le citoyen (parfois agé de 80 ans et +) est entrain de l'attendre pour qu'il lui délivre sa paperasse.
    -Le citoyen balance son sac d'ordure par le balcon.
    - Le conducteur ''brule les feux rouge, la priorité à droite et la ligne jaune.
    - Les agents dans les établissement publics (tels que les hopitaux et dispensaire par exemple) ne comprennent pas que cet alcool chirurgicale, ces pansements, ect... sont le bien de tout le peuple et qu'ils n'ont pas le droit d'en prendre pour les distribuer à leurs proches et connaissances.
    - Le marchand de légumes place les bons fruits au dessus et les moins bons ou carrément pourris au bas du carton.
    - les futurs universitaires ne trichent pas au bac...
    ect....

    Commentaire


    • #3
      Oui Lalfisiste


      oui mais bon ça sera trop tard je crois en tout cas pour moi je ne vois aucun indice positif hélas



      allah yjib elkheir inchallah mais ils y a trop de mensonges

      Commentaire


      • #4
        Je passais assez souvent à proximité de ces belles terres agricoles vers Chéraga
        je voyais des tomates des fèves des pommes de terre
        maintenant c'est des bâtiments tout ça c'est passé depuis le Hirak environ (un an en gros)
        Au yeux de tous on converti des terres agricoles en bâtiments
        gallek nouvelle Algérie Ha ! Ha ! Ha !
        Faux les bâtiments existants avant le Hirak il s'agit d'un projet de construction de logements sociaux

        Commentaire


        • #5
          Faux je n'ai rien à fiche de l'existance d'un projet qui converti les terres agricoles en béton
          c'est interdit dans tout les pays ya loukan il existe il faut qu'il s'arrête et je casse tout !
          il n'y avait pas de bâtiment là en 2019 ils ont poussé en 2019 et en 2020
          et vite si les choses bien allaient aussi vite je serais l'homme le plus heureux
          vous êtes tous devenus fous et irrationnels
          je te dis, il est interdit dans le monde entier de transformer des terres agricoles en béton
          et lorsque on montre le désastre la mauvaise foi regarde le doigt
          je ne comprends pas ces 3 bâtiments ont poussé entre 2019 et 2020
          très efficaces la issaba qui dirige le pays quand elle veu n'est ce pas
          je peux te montrer plein de choses comme ça


          si ce n'éait pas une une continuité une telle absurdité aurait été gelée ... ils ont gelé les projets de certains et ont volé les projets de ceux qui sont en prison et ont continué comme si de rien n'était je crois
          Dernière modification par Aloha, 17 septembre 2020, 15h14.

          Commentaire


          • #6
            surtout matkhalletch fiya belehbel et le non sens



            ce sont des terres agricoles pas de construction dessus point.


            là j'aurais commencé à croire que l'Algérie nouvelle commence à exister

            Commentaire


            • #7
              mais en fait j'en ai plus rien à fiche maintenant ils font ce qu'ils veulent

              ils sont libres

              Commentaire


              • #8
                Il est important de ne pas construire des bâtiments, des infrastructures qui s’étalent de jour en jour.
                Londres, Birmingham, Manchester et Liverpool sont tous entourés par des ceintures vertes. Mais bon, sommes-nous des écologistes? Non le béton bouffera tout ce qui est vert, du moins ce qui reste.


                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  Le bradage du foncier agricole a commencé depuis l’époque de Chadli et se poursuit jusqu’à nos jours

                  Tebboune a signé en avril 2020, un décret exécutif dans le journal officiel, pour déclasser 156 hectares de terres agricoles dans 5 wilayas (Alger, Blida, Médéa, Boumerdes et Ain Temouchent) pour construire des logements AADL

                  A Alger, les terres agricoles déclassées vont servir à la construction de logements AADL à Zeralda, Birtouta et Mehelma, le nouveau siège du Commandement des Forces aériennes de la défense aérienne du territoire sur 13 hectares à Saoula, et l’extension du centre de repos familial au profit du MDN à Staoueli sur 8 hectares

                  Les militaires toujours Chwakar !
                  Dernière modification par shadok, 17 septembre 2020, 15h55.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    el-hor

                    ça sera trop tard qui yabdaw y fahmou malheureusement
                    echaab meskin rah ystanna tetseggem moi je vois les imposteurs adouber le système
                    ces opportunistes qui disent amènent à celui qui leur donne à manger wakhlass
                    mais le pays est detruit jour après jour et la cadence s'est même accéléré paradoxalement
                    tqoul machi bladhoum bessah loukan tu indique une injustice ou un truc absurde ykourjou 1 2 3 viva algérie
                    The Flying Monkeys

                    Commentaire


                    • #11
                      oui shadok c'est comme ça avec les islamistes du FIS si tu y va vers Birtouta c'est horrible des égouts à ciel ouvert sur les plus belles terres que compte le pays
                      y rouhou yhartou fe-essahra pour nourrir la population
                      c'est absurde

                      Commentaire


                      • #12
                        Amokrane

                        en plus cela m’étonnerais que ça soit des logements sociaux je te crois mais je vais vérifier c'est facile

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X