Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chlef: Toufik Hassani condamné à 2 ans de prison ferme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chlef: Toufik Hassani condamné à 2 ans de prison ferme

    L’ex policier Toufik Hassani vient d’être condamné à 2 ans de prison ferme et 100.000 Da d’amende par le tribunal de Ténès, indique le comité national pour la libération des détenus ( CNLD).

    Selon la même source, l’ex policier est accusé d”‘atteinte à l’unité nationale”, ” menaces sur des agents de police” et “divulgation du secret professionnel sur Facebook”.

    Lors du procès qui s’est déroulé ce matin au tribunal de Ténès, le parquet a requis 5 ans de prison ferme à l’encontre du prévenu.

    Inter-ligens
    17-09-2020
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Un policier digne qui a refusé de réprimer les algériens du Hirak
    Retour sur son arrestation et brutalisation par les agents de la BRI

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Ces arrestations et ces poursuites prouvent qu'un système ne dépend pas d'une personne comme on disait que Gaid aurait fait cela, aurait fait ceci. Gaid est parti mais les pratiques toujours les mêmes, pire même.
      Ca nous apprendra de savoir comment ça marche !
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Il faut organiser une marche vers l'ONU !!

        C'est juste un policier.. mais il a été arrêté au même lieu, et le même jour que Drareni !!


        Commentaire


        • #5
          - Le marteau-téléphone as encore frappés un Homme libre


          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            Khaled Drareni nous parle de Toufik Hassani qu'il a rencontré en prison
            Il faut rappeler que Toufik Hassani a été enlevé à la sortie du tribunal par des policiers en civil
            Les grandes âmes se rencontrent

            Dernière modification par shadok, 17 septembre 2020, 22h23.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Un article sur Toufik Hassani dans Le Parisien

              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                le système état policier a été créé post indépendance justice inexistante obéissance à cette junte politicomilitaires répression tout azimut mépris du peuple algérien humiliation sans discontinuer généraux qui font la pluie et le beau temps gestion mafieuse de l Algérie voilà où ont en ai ce policier a tout mon estime

                Commentaire


                • #9
                  Un homme, un vrai, digne et honorable. Il sait ce qu'est réellement son métier, comme il le dit si bien "sûreté nationale et non pas répression nationale". Des comme lui doit y'en avoir 4-5 dans tout le pays et ils sont les seuls que je respecte, tous les autres sont dressés pour obéir à et défendre leurs maîtres, ils ne sont plus des hommes libres avec une conscience ni même un minimum d'intelligence, ni honneur ni dignité.

                  On est habitué à les voir se déchaîner comme des chiens enragés sur des civils, mais je m'attendais vraiment pas à voir, dans mon pays, ces flicards oser interpeller un imam en pleine prière prosterné devant Dieu !! Je suis toujours sous le choc.



                  خيرالكلام ما قل و دل

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans ce forum il existe des opportunistes.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X