Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Union du maghreb arabe.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Union du maghreb arabe.

    C'est pour quand l'union entre les pays du maghred arabe (algerie, mauritanie maroc, tunisie, lybie) à la maniere europeene plus de frontiere une monnaies unique et surtout etre une unité capable d'avoir une notoriete sur le plan mondial et sortir ensemble nous pays arabe des pays en voix de developpenemt.

  • #2
    ya deja un topic qui parle de l'UMA

    Commentaire


    • #3
      C'est pour quand l'union entre les pays du maghred arabe
      Quand le maghreb arabe contera 6 pays

      Commentaire


      • #4
        Il n'y aura pas d'union tant qu'il y aura des gens qui ont des yeux plus grand que le ventre.

        Commentaire


        • #5
          Non je ne crois pas que se sera possible tant que parmis nos forumistes marocains il y en a qui vont déversé leurs haine de l'Algerien dans leurs sites. Comme se poste par exemple .
          omar : l algerie est un enfant *****d.
          sans la france l algerie n aurait jamais exister.
          estr ce que tu sais que au moins la moitie des algeriens des annees 50 ne conaissent pas leur pere et sont ne s d un viol...
          pour dire que la moitie des algeriens sont des *****d ce n est pas une insulte mais une realite.
          Après ils viennent tenir des propos plus " diplomate ici ."

          Commentaire


          • #6
            tu parles bien du maroc la qui a les yeux plus grand que le ventre

            c le maroc par son obsession colonialiste qui empeche ce reve de se realiser pour le bien commun de tous
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              Après ils viennent tenir des propos plus " diplomate ici ."
              Vous savez, les propos c'est du vent, ce qui compte c'est les faits, et la puissance et l'envergure de l'Algérie dans la rive sud de la méditerrannée ne sont plus à démontrer

              Commentaire


              • #8
                c'est six intervention sont la preuve de ce qui cloche et paralyse l'UMA, c'est à dire l'entetement de certains forumistes algériens qui s'acharnent sur le maroc, qui n'a rien demandé sauf peut etre vivre en paix sur ses 744000 KM², c'est ca qui les genent.
                إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                Commentaire


                • #9
                  qui n'a rien demandé sauf peut etre vivre en paix sur ses 744000 KM²
                  Et la moitié de l'Algérie vous en voulez plus ?

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est six intervention sont la preuve de ce qui cloche et paralyse l'UMA, c'est à dire l'entetement de certains forumistes algériens qui s'acharnent sur le maroc, qui n'a rien demandé sauf peut etre vivre en paix sur ses 744000 KM², c'est ca qui les genent.
                    oujdi sa fait 5 interventions , ne me compte pas car j'ai rien dit
                    en tout cas ,bien vu oujdi

                    l'UMA n'est pas tout à fait mort , disant qu'elle est aux urgences , mais tant qu'il y aura des gens qu'y croivent encore , alors , il y aura toujours une lueur d'espoir

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand le maghreb arabe contera 6 pays

                      MENDEZ, il va falloir donner l'independance à la kabilye et on sera 6

                      Commentaire


                      • #12
                        tu parles bien du maroc la qui a les yeux plus grand que le ventre
                        Non je ne parle pas du maroc ou de l'algerie, je parle des gens qui puisent dans les caisses, surtout là ou il y a un semblant de richesses (surtout en algerie), qui aujourdhui se servent des urnes pour se servir.
                        Je parle de ses gens qui ne veulent rien partager, d'ailleur cela ne reglera pas le problème du vol que le sahara soit marocain ou pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          MENDEZ, il va falloir donner l'independance à la kabilye et on sera 6
                          Tu rate pas l'ocassion de la placé " l'indépendance de la kabylie " .

                          même dans un sujet sportif je suis sur que tu t'arrangerai pour la placer.

                          En fait ce que tu veux toi c'est diviser les algériens !!!!!!
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            cette ptite gueguerre entre marocains et algeriens sa fait vraiment peur , je me demande qu'est ce que l'avenir nous reserve comme surprises


                            pourquoi nos freres tunisiens , lybiens et mauritaniens ne font rien pour nous reconcilié entre nous ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Les seuls qui ont le pouvoir de reconcilier algeriens/marocains c'est les saharoui, et personne d'autres.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X