Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Azzouz Begag s'exprime sur Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Azzouz Begag s'exprime sur Sarkozy


  • #2
    Bonjour Sensib,

    Merci pour cette vidéo .
    J'aime bien le PGT (le parti des gens tranquiles) faut pas qu'ils soit trop peinards qd même mais j'aime bien

    Commentaire


    • #3
      salam alikom sensib

      Merci pour cette vidéo.
      Ceux qui veulent bien ouvrir les yeux connaissent la face cachée de sarkozy,sa soif de pouvoir son orgueil et sa nervosité en particulier.
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        up up up
        merci sensib

        Commentaire


        • #5
          Vous n'avez pas à me remercier les amis


          pour les propos de sarkozy ,et ses insultes et ce lange de délinquant , je le trouve qu'il est brutal et vraiment d'une conduite incivique pour occuper un poste de telle responsabilité

          je comprend pas comment un tel délinquant ( sarkozy ) peut resoudre le probleme de délinquence en France

          Commentaire


          • #6
            sensib es-tu un homme ou une femme ?
            désolée pour cet aparté

            Commentaire


            • #7
              emira



              je suis pas une femme

              Commentaire


              • #8
                hihi je te prie de m'excuser cette petite écartade mais il fallait que je sache

                Commentaire


                • #9
                  Wa Sensib,

                  Emira: Sensib est un beau jeune homme

                  pour les propos de sarkozy ,et ses insultes et ce lange de délinquant , je le trouve qu'il est brutal et vraiment d'une conduite incivique pour occuper un poste de telle responsabilité
                  Ce n'est pas la première fois que l'on parle du tempérament agréssif de Sarko, il n'a aucune élégance, on regrettera bien Chirac (qui est loin d'être parfait) si Sarko est élu.
                  Je ne le dirai pas assez c'est UN OPPORTUNISTE.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est exact
                    de plus il est colérique (il a des tics nerveux à faire frémir), vindicatif et sectariste
                    c'est une véritable menace à la démocratie

                    ChevalBlanc : merci pour le tuyau

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a pas de mal emira

                      wa chevalblanc
                      je m'inquiéte pour la politique étrangére de la France si Sarkozy sera élu , car pour la plitique interieur , le peuple peut supporter 5 ans , et assumer son erreur , mais à l'étranger , surtout avec des pays de même logique que lui :
                      USA , Iran , Chine ,,etc , il y a peu de chance que y aura de la paix dans le monde

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour le compliment chevalblanc

                        Commentaire


                        • #13
                          merci pour le compliment chevalblanc
                          Mais avec plaisir Sensib je le pense vraiment

                          Commentaire


                          • #14
                            merci chevalblanc là tu m'as tué

                            Commentaire


                            • #15
                              je m'inquiéte pour la politique étrangére de la France si Sarkozy sera élu , car pour la plitique interieur , le peuple peut supporter 5 ans
                              Ce n'est pas la première fois que le prince de machiavel soit au goût du jour. Berlusconi a bien appliqué la recette et la terre ne s'était jamais arrêtée de tourner. Ce qui me surprend le plus c'est le silence des ténors de la droite classique, il leur fait tous peur mais personne n'en souffle mot, du moins publiquement.
                              Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X