Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nador : Les autorités interdisent un autre sit-in réclamant la réouverture des frontières avec Melilla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nador : Les autorités interdisent un autre sit-in réclamant la réouverture des frontières avec Melilla

    Incroyable que la dictature marocaine séquestre ses propres ressortissants en les affamant par la fermeture de sa frontière avec les territoires espagnols d'Afrique du Nord.

    - A Nador, les représentants du ministère de l’Intérieur ont interdit à nouveau un autre sit-in réclamant la réouverture des frontières avec Melilla, initialement prévu dans l’après-midi de ce mercredi 16 septembre devant le siège de la préfecture.

    Cette fois, ils ont signifié l’interdiction par écrit aux organisateurs de l’action de protestation à savoir : le bureau syndical des travailleuses et travailleurs ayant des permis d’emplois à Melilla, affilié à l’Union marocaine du travail (UMT).

    Les autorités redoutent que le sit-in ne constitue «une violation à la sécurité et l’ordre généraux ainsi qu’aux dispositions de l’état d’urgence sanitaire», indiquent-elles dans un document parvenu à notre rédaction.

    Et pourtant, le 21 août, ces mêmes autorités locales avaient autorisé une manifestation de la même organisation syndicale devant le siège de l’UMT, qui a demandé la fin de la fermeture des frontières avec Melilla.

    Pour mémoire, le dimanche 13 septembre, le sit-in à l’appel du Syndicat national méditerranéen des transports et des professions libérales (SNMTP) portant la même revendication, a été interdit-.

    Ya...bi

  • #2
    la dictature marocaine s'est trouvé un ennemi féroce, le covid.

    Commentaire

    Chargement...
    X