Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans eau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sans eau

    Bonsoir , depuis 3 jours , on a droit à l'eau que la nuit vers 01 h de la nuit , et vers 7h du matin plus d'eau , ça se coupe , je me demande pourquoi encore ces coupures , ça profite à qui et à quoi
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Je croyais qu'ils avaient limogé le patron français de SEAAL qui selon certains coupait l'eau exprès pour faire tomber le régime ?
    خيرالكلام ما قل و دل

    Commentaire


    • #3
      Je croyais qu'ils avaient limogé le patron français de SEAAL qui selon certains coupait l'eau exprès pour faire tomber le régime ?
      wallah moi aussi je pensais pareil , mais le grand point d'interrogation, je suis entré dans le site de la www.seaal.dz , dans la rubrique "info travaux" et je trouve ça , tenez-vous bien : "Un niveau de consommation en eau exceptionnellement élevé" dans mon secteur , par conséquent il faut comprendre qu'on nous coupe parce qu'on consomme beaucoup d'eau ; je vous laisse commenter
      Dernière modification par ACAPULCO, 18 septembre 2020, 18h59.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Les coupures d'eau sont Dû a la négligence et le manque du savoir faire. Il ne faut pas oublier que des décennies les grandes villes avaient des problèmes d'eau.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          Depuis hier, la situation commence à s'améliorer , l'eau commence à arriver même le jour mais tantôt ça coule et tantôt ça coupe mais pas trop longtemps, surement problème de pression qui n'est pas encore maîtrisée et réglée définitivement , par conséquent , peut-être que c'était qu'un petit imprévu qui est entrain de se régler inchallah
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            salamate, le nouveau dg ne sera pas limogé

            Commentaire

            Chargement...
            X