Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dangereux terroriste Al-Para serait à la prison d'El Koléa et traité comme un Roi selon Amir Dz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le dangereux terroriste Al-Para serait à la prison d'El Koléa et traité comme un Roi selon Amir Dz

    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    si c’est vrai c’est scandaleux c est une forfaiture vraiment je suis très en colère il aurait dû être condamné à mort et passé par les armes ce criminel responsable entre autres de la mort de plus de 40 militaires dans une embuscade à côté de batna

    Commentaire


    • #3
      L'emir au sahara-Abderrezak El Para,capturè au Tibesti

      Actuellement Abderrezak El Para est en prison depuis des décennies a Kolea.

      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        réctificatif,
        depuis des décennies a Kolea.
        c'est el goléa et non koléa qui se trouve dans la wilaya de Tipaza
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          C'est a la prison de Koléa de la wilaya de Tipaza ou se trouve ElPara.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Bien , alors je retire ce que j'ai dis.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Zitout remet une couche :



              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                L'Algérie a toujours été gouvernée par des voyous, des bandits de grands chemins, sauf un ... Boudiaf elah yarehmou

                Commentaire

                Chargement...
                X