Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le problème des corbeaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le problème des corbeaux

    Ce phénomène est devenu un souci national. Le journal télévisé d'aujourd'hui en a parlé longuement. La Présidence de la République a fait un communiqué à ce sujet. Pourquoi cette ampleur ?
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    Le corbeau n'est pas pour moi un oiseau de mauvais augure , au contraire , et je vois souvent un couple autour de chez moi !

    Commentaire


    • #3
      Il s'agit de corbeaux d'une autre nature ! Il parait qu'ils posent problème actuellement à l'Etat !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        et je vois souvent un couple autour de chez moi !

        Les corbeaux dont je parle ne sont pas perchés sur les collines, ils se cachent jalousement du regard des autres !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          La spécialité des corbeaux dont je parle, ce sont les lettres anonymes, qui sont actuellement à l'ordre du jour en Algérie !
          Peut-être que les gens dénoncent beaucoup les actes de corruption
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire

          Chargement...
          X