Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune installe la Commission nationale chargée du projet de révision du code électoral

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tebboune installe la Commission nationale chargée du projet de révision du code électoral

    Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a installé samedi les membres de la Commission nationale chargée d’élaborer le projet de révision de la loi organique relative au régime électorale.

    La Commission est composée d’un représentant du ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement urbain, et de sept professeurs en droit issus des universités d’Alger, Tizi Ouzou, Sétif, Oran, Tlemcen, Sidi Belabbes et du Centre universitaire de Tipaza.

    Cette instance est présidée par M. Ahmed Laraba, professeur universitaire et membre de la Commission du droit international à l’ONU, tandis que Walid Lagoune occupera le poste de rapporteur.

    La cérémonie d’installation s’est déroulée au siège de la présidence en présence du Premier ministre, Abdelaziz Djerad, du Directeur de cabinet à la Présidence de la République, Noureddine Baghdad Daidj, du ministre de l’Intérieur, Kamel Beldjoud, du ministre conseiller de la Communication, porte parole officiel de la Présidence de la République, Belaïd Mohand Oussaïd, du conseiller près le Président de la République, chargé des Affaires juridiques et judiciaires, Boualem Boualem.

    Radio M Post
    19-09-2020
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Toujours les mêmes !

    Ahmed Laraba, le président du Comité d'experts chargé de la révision constitutionnelle, sera le président de la Commission nationale chargée du projet de révision du code électoral

    Comme pour l'amendement de la Constitution, il répondra au cahier des charges de Tebboune pour un révision sur mesure du code électoral
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      "On prend les mêmes et on recommence!". Telle est, semble-t-il, la devise de la "nouvelle Algérie" à la sauce tebbounienne.
      Jusqu'au jour où ils se réveilleront sur une nouvelle déferlante populaire qui risque de n'épargner ni les bons ni les méchants.

      Commentaire

      Chargement...
      X