Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attal méconnaissable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attal méconnaissable

    Bonjour, je viens de voir le match Nice / Psg , croyez-moi j'ai vu un Attal faible physiquement et techniquement , il a perdu sa vitesse , il n'a plus ses chevauchées et ses dribbles qu'il avait l'habitude de faire , bref, il était méconnaissable et est sorti en début de seconde mi-temps blessé (encore) , je me demande s'il traîne encore ses anciennes blessures qui n'ont pas été bien guéries ou bien il est en méforme.

    Nice a perdu chez elle par 3/0
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Attal a pris l'habitude de se dépenser sans compter et sans prendre aucune précaution pour éviter de se blesser. Son jeu ressemble à celui des joueurs de quartier sans plus. Il n'a pas la constance des joueurs de haut niveau.

    Commentaire


    • #3
      il reviens de blessure il me semble, puis mauvaise préparation, il doit quitter Nice pour un meilleur club car il ne progresse pas la au contraire.

      Commentaire


      • #4
        A moins que s'il est déstabilisé par la peur du covid-19
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          les chevauchée de Attal me rappelent celles de Chaabane Merzekane, fin 70 debut 80. Sauf de Chaabane a un plus gros gabarit et physiquement capable d'encaissé contrairement à AtTal.

          Commentaire


          • #6
            Attal doit beaucoup travailler sa musculature pour lui éviter ces fréquentes blessures
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              nOn il veut juste changer de club

              Commentaire


              • #8
                nOn il veut juste changer de club
                quoi, tu veux dire qu'il leve le pied deliberement ? ca ca serait du chantage...mais je ne le pense pas, du moins je ne le souhaite pas.

                Commentaire


                • #9
                  quoi, tu veux dire qu'il leve le pied deliberement ? ca ca serait du chantage...mais je ne le pense pas, du moins je ne le souhaite pas.
                  je suis d'accord avec toi,

                  nOn il veut juste changer de club

                  je ne suis pas contre Attal , loin de là, je suis même son supporter, mais dire qu'il a fait exprés pour faire un mauvais rendement contre le psg , là je ne suis pas d'accord, j'ai vu tout le match , et je peut dire que Attal a été malmené par Mbappe , il l'a épuisé par sa vitesse et ses dribbles , et pourtant Attal a fait tout son possible, en vain, je l'ai senti comme fatigué, hors forme, et manquant de motivation .
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    nOn il veut juste changer de club
                    je ne suis pas contre Attal , loin de là, je suis même son supporter, mais dire qu'il a fait exprés pour faire un mauvais rendement contre le psg , là je ne suis pas d'accord,
                    Moi non plus Accapulco, c'est du délire à ce niveau, ya Tindouf.
                    A ce niveau, si on veut changer de club, on ne lève pas le pied, on s'impose davantage pour que les grands clubs courent après moi et je n'aurai que l'embarras du choix.
                    Je l'aime bien ce garçon (Attal), mais je ne pense pas, du moins pour le moment, qu'il puisse avoir les capacités de passer au delà du championnat français.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X