Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JIJEL: Un Jeune et Brave HIRAKI injustement arrêté et mis en détention à la vitesse de la lumière !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JIJEL: Un Jeune et Brave HIRAKI injustement arrêté et mis en détention à la vitesse de la lumière !

    JIJEL: Un Jeune et Brave HIRAKI injustement arrêté et mis en détention à la vitesse de la lumière, est actuellement en grève de la faim !

    #جيجل : معتقل الرأي "ياسر رويبح" في إضراب عن الطعام منذ الأمس الأحد 20 سبتمبر 2020 و هذا ابتداء من قرار تأجيل محاكمته مع إيداعه الحبس المؤقت .

    للذكر تم إعتقال من أمام منزله يوم السبت 19 سبتمبر 2020 ليتم تقديمه أمام وكيل الجمهورية لمحكمة جيجل يوم السبت 20 سبتمبر 2020 ، ليقدم ملفه أمام قسم الجنح تحت إجراءات المثول الفوري الذي ليتقرر تأجيل المحاكمة مع الإيداع للأسبوع المقبل مع الذكر أيضا كان له قضية أخرى في ملفه الأول ليتم تاجيلها ايضا للأسبوع المقبل بسبب تقديمه أمام وكيل الجمهورية.




    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Quel "crime" a commis ce jeune ?
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Saladin7757
      Quel "crime" a commis ce jeune ?


      Parce que ce jeune du HIRAK de moins de 20 ans, avec son franc parler, constitue UN DANGER MORTEL pour la ISSABA !

      C'est pour ca qu'il faut le baîlloner à la vitesse de la lumière !

      voilà.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Pomaria, je suis content de votre retour au forum.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          Le problème de la corruption à Jjel sera bientôt résolu, inchallah ! Deux ex-walis de cette wilaya seront incessamment jugés au tribunal de Sidi-M'hamed ! La justice va assainir !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            N'essayons pas de détourner le sujet. La question est claire et nette. Il s'agit d'un jeune algérien traumatisé!
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Quel "crime" a commis ce jeune ?
              bah,zoghmati peut lui coller un truc du genre "atteinte à l'intégrité du territoire " ,bidoune mouchkil .
              l"'atteinte au moral de l'armée " n'étant plus de cours .
              courage à lui et à sa famille .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire

              Chargement...
              X