Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdou Semmar se lache contre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdou Semmar se lache contre...

    Pourquoi le contenu du documentaire de M6 illustre parfaitement la réalité algérienne

    Sep 22, 2020




    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    Abdou Semmar se lâche contre...




    j'aimerais bien qu'une chaîne comme m6,arte,ou tv5 procède a la réalisation d'une "enquête exclusive" spécial "les journaleux prostituées des oligarques en Algérie",aucun journaliste ne rivaliserait ton parcours de maître prostitué des oligarques pour se procuré de la grande part du gâteaux qui te sera décerner dans ce doc.je serai curieux de voir ta réaction après le doc sur ce qui sera diffusé.
    sale voyou
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi le contenu du documentaire de M6 illustre parfaitement la réalité algérienne


      tes la preuve concrète de cette vérité qu'illustrent ces médias un prostitué des oligarque qui les soutient
      que serait été dit s'ils nous ont menti?
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        “Les sages portent leurs cornes dans leur coeur, et les sots sur leur front.”Proverbe médiéval.
        El mouhim, c'est agréable d’écouter Madame Stora échanger avec des citoyens constantinois.

        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          je n’aime pas particulièrement delavillardiere mais tout n’est pas faux dans le reportage de quoi a peur tebboune il doit affronter la réalité en face arrêter vos turpitudes interdire M6 bled Mickey

          Commentaire

          Chargement...
          X