Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles langues parlez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles langues parlez vous?

    Bonjour,

    Combien de langues parlez vous?Quelles sont vos préférées?Lesquelles aimeriez vous apprendre?
    Avez vous fait des séjours linguistiques à l'étranger?
    Ou alors vous n'etes pas du tout porté sur les langues?Et vos enfants dans tout ça?

    PS: je pose beaucoup de questions je sais.
    146
    Arabe
    26,03%
    38
    Berbere
    16,44%
    24
    Anglais
    29,45%
    43
    Espagnol
    6,16%
    9
    Portugais
    0,00%
    0
    Italien
    1,37%
    2
    Allemand
    2,74%
    4
    Dialectes français
    10,96%
    16
    autres
    6,85%
    10
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Bonjour chun li,

    ça fait un bail que je songe justement à ouvrir un topic de ce genre avec un sondage...
    la plupart des Algériens sont au moins bilingues (arabe/français) voire trilingues (arabe/français/kabyle)! c'est une chance.

    pour ma part, dans l'ordre de niveau, je parle :
    français, italien, anglais et kabyle! et j'aimerais encore apprendre l'arabe et l'espagnol...

    ps : j'ai vécu en Italie et en Angleterre.

    Commentaire


    • #3
      arabe
      français
      impeut anglais
      legerement , mais vraiment très très très peut l'allemand

      Commentaire


      • #4
        J'en parle 5. Celle que je pratique le plus est de loin le français, mais je suis tjs ravi de communiquer avec certaines personnes dans leur langue maternelle. Il y a également des situations où on trouve des mots ou des expressions qui expriment ses idées dans une autre langue que celle de son interlocuteur, alors ça donne : comme disent, les espagnols, les portugais, voire les sétifiens
        Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

        Commentaire


        • #5
          Français lu et parlé
          Anglais ( l'anglais de l'école )
          Arabe lu et parlé
          Thamazighet lu et parlé ( + ces les dialectes locaux : Kabyle , Chawi , mzabe )
          Espagnol : notions pour un débutant ( tjr l'école )
          Allemand : j'avais essayé , mais j'avais rien compris
          Langages des signes .

          Commentaire


          • #6
            Salut Parissette,

            Ben voila je l'ai ouvert pour toi
            En italien je pourrai te chanter tout Andrea Bocceli mais me demande pas de traduire...
            Ténèbre,
            En allemand comme dans la plupart des langues que je ne maitrise pas, je connais que le strict minimum necessaire:
            Bonjour
            J'ai faim
            combien?
            Merci
            Au revoir
            Je t'aime

            Sensib, langage des signes!Waw!J'ai toujours voulu l'apprendre.Je sais dire que je t'aime pour le moment.Et encore..en langage des signes américains...
            Dernière modification par Chun Li, 26 avril 2007, 15h59.
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              anglais scolaire

              Espagnol un peu plus que scolaire

              Kabyle

              Et français lu et approuvé

              Je ne comprends pas l'arabe

              Ni l'allemand

              Mais je parle aussi le football qui est de loin la langue la plus parler dans le monde !!!!!!!!!!
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                Ténèbre,
                En allemand comme dans la plupart des langues que je ne maitrise pas, je connais que le strict minimum necessaire:
                Bonjour
                J'ai faim
                combien?
                Merci
                Au revoir
                Je t'aime
                dire sa c'est deja un grand exploit

                Mais je parle aussi le football qui est de loin la langue la plus parler dans le monde !!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Le football est une langue que je n'apprecie pas beaucoup.Trop de coups, trop d'emellement(ca se dit ca?), trop d'injures...c'est pas pour moi.
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    Trop de coups, trop d'emellement(ca se dit ca?), trop d'injures
                    aya chun-li !!!!!!!

                    Il faut pas résumer le football au coup de tête de zizou a chun-li
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par chun li
                      En italien je pourrai te chanter tout Andrea Bocceli mais me demande pas de traduire...
                      Con teeeee, partiroooo'!!

                      t'inquiète, je te demanderai pas!... par contre si toi tu as besoin d'un coup de main pour traduire qqch en italien, t'as qu'à me demander! une déclaration d'amour par exemple! un peu plus longue que le fameux "ti amo"!..

                      sans rire j'adore cette langue, j'aime tout en elle, les accents, l'intonation, et même l'usage des mains qui fait partie intégrante de la langue!

                      Commentaire


                      • #12
                        et même l'usage des mains qui fait partie intégrante de la langue!
                        Méditéranéens oblige!

                        Tarek, le foot et moi ca fait deux.Y at-il des dialectes du foot?
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          chun li toi on sais que tu connais beaucoup de langue et que t es cultivé comme fille
                          mais je voulait savoir
                          sais tu les lire ecrire et parler
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Chun Li !!
                            Je parle seulement arabe,et je prend même des cours le samedi soir pour apprendre a écrire et tout
                            mais je suis kabyle!! J'aimerais trooop apprendre ma vraie langue !! Jcomprends un ptit peu, mais pas capable de parler !!
                            Jespère inchaAllah que je trouverais 1 cours a Montréal ...

                            Et bien sur, je parle francais (!) jfais des cours d'espanol et l'anglais, parce que jaimerais étudier en anglais a l'univ, inchaAllah
                            Sinon, si je devais apprendre 1 autre langue, ca serait l'Urdu. (vu que c'est le même alphabet, ca devrait pas être trop dur), le Malais et le Swahili et bi1 sur, le TAMAZIGHT


                            **En passant, Chun Li, c'est tes yeux sur ton image ?
                            Dernière modification par animaux92, 26 avril 2007, 16h43.
                            « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

                            Albert Einstein

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou Chun Li,

                              Pour moi dans l'ordre d'apprentissage:

                              -Kabyle
                              -Arabe
                              -Français
                              -Anglais (quoi que j'ai pas mal oublié puisque je ne pratique plus depuis quelques temps)
                              -Quelques notions d'italien (mais vraiement des notions...)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X