Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARCHE POPULAIRE DU HIRAK PACIFIQUE A TAZMALT (W. Bejaia)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MARCHE POPULAIRE DU HIRAK PACIFIQUE A TAZMALT (W. Bejaia)

    MARCHE POPULAIRE PACIFIQUE A TAZMALT, MARDI 22 SEPTEMBRE A 10H30.
    ASS-A AZEKKA,
    TAGRAWLA TELLA TELLA.
    Dawla Madaniya Machi Askariya


    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Pour moi, le plus important pour le moment, c'est de mettre le forcing sur l'arrestation et le jugement des maffieux, avant qu'ils ne quittent le territoire national pour se réfugier en Europe ou aux émirats (où ils ont assuré leurs arrières).
    La révolution peut attendre
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Saladin,
      tebboune est un voyou, il faut l'arrêter, mais avant cela, le Hirak doit reprendre partout en Algérie.

      Commentaire


      • #4
        Saladin7757
        Pour moi, le plus important pour le moment, c'est de mettre le forcing sur l'arrestation et le jugement des maffieux, avant qu'ils ne quittent le territoire national
        pour se réfugier en Europe ou aux émirats (où ils ont assuré leurs arrières).
        La révolution peut attendre
        Mais tu rigoles ?

        Des mafieux ne peuvent jamais juger d'autres mafieux comme eux. Tout au plus, ca sera des réglements de compte entre clans.
        Sauf s'il y a allégeance des membres du clan adverse au nouveau chef.

        D'ailleurs, dorénavant, aucun Algérien n'a le droit de dénoncer quiconque. C'est TEBBOUNE qui vient de l'annoncer en personne.
        TEBBOUNE a été claire dans son discours la dessus. Surtout pas touche à ses amis.

        Déjà le défenseur des droits de l'homme et célèbre lanceur d'alerte Oranais qui était le premier à mettre la LUMIERE contre sur le TRAFIC DES 701 Kg de COCAINE au PORT D'ORAN,
        ainsi que la dénonciation de TRES GROSSES AFFAIRES DE CORRUPTION de la CAMARILLA d'ORAN, viens d'être arrêté hier,
        et ceci; pour le faire terre et le bailloner à JAMAIS.

        VIVE LA MAFIA ! VIVE LA MAFIA ! VIVE LA MAFIA ! Et que la peuple algérien crève !
        Dernière modification par Pomaria, 24 septembre 2020, 00h12.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Le changement ne viendra pas de ces manifs folkloriques , pour un changement politique réel et pacifique faut militer pour créer un parti d'opposition fort , ces marcheurs et opposants isolés ne sont nullement capables d'assurer le changement à eux seuls.

          Pure perte de temps et d'énergie !

          Commentaire

          Chargement...
          X