Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ressusciter un samsung

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ressusciter un samsung

    Hi all , besoin d'aide pleaaaaase

    Mon téléphone (Galaxy A2) s'est éteint d'un coup et je n'arrive plus à le rallumer, j'ai essayé de le recharger ( même si la batterie était à 45% quand il nous a quitté),le brancher à mon pc, mais aucun signe de vie , nada, walou.

    des idées pour le réanimer ?

  • #2



    hhhhh, je vais m'auto répondre ....laisser reposer quelques heures, puis appuyer sur le bouton volume+ et power en meme temps , insister plusieurs fois s'il le faut et pouff, le miracle, le tel revient à la vie.

    el hamdoullah

    Commentaire


    • #3
      Salam sammy

      Laisse le charger plus ,genre environ 1h et esseye de le ralumer,si dans ce cas rien ne marche ,donc la batterie est prête à être changer

      Comme ça si tu trouves personne pour la faire

      Et bon courage pour ton portable

      https://youtu.be/WMKNiAGUTqw
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        je pense que c'est la batterie qui doit être changée ou pas assez rechargée ou alors c'est le cable de rechargement batterie qui a lâché et qu'il faut changer
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          salam

          Merci pour vos réponses .

          Ce n n'est pas un problème de batterie, ça a un rapport avec la mise à jour, ça a du cracher quelque part.

          En tout cas, ce qui est à retenir, c'est que si le tel ou la tablette s'éteint sans crier garde et refuse de s'allumer, il faut appuyer sur le bouton volume+ et power en même temps.

          par contre, quand j'ai fini par rallumer mon tel, mon pc, à décidé de faire pareil, le courant a été coupé pendant le démarrage, j'ai du réinitialiser à une version précédente pour le faire marcher...mais depuis, impossible de se connecter à internet.

          j'ai eu la flemme de me pencher dessus , vais voir en rentrant ce que je peux faire pour que ça refonctionne lol

          Commentaire


          • #6
            Hello Samsoum,

            Merci pour le tuyau du V+ et power en meme temps ça peut toujours servir.

            Maintenant qu’il est revenu à la vie. Dépêche-toi surtout de tout sauvegarder (photos vidéos ...) si ce n’est pas déjà fait. Car il se peut qu’il te refasse le coup et l marra ljaya, il n’y aura peut-être pas de miracle :’) ok B3id char mais sait-on jamais !! oeilfermé

            Pour ton pc, fais appel à Mystou.


            @Myst, viens aider bent ness !!
            Dommage, on ne peut pas taguer.
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • #7
              Hola !

              @Choue

              Bent enas a eu tellement de probs informatiques qu'elle s'y connait mieux que moi maintenant lol

              Au cas où le problème n'est pas déjà réglé, faut le situer pour savoir si c'est au niveau de windows ou du navigateur.

              > Touche clavier "windows" + R
              > cmd
              > ok

              l'écran noir ta3 zman apparait , taper :

              ping www.google.com

              [Enter] (la touche jve dire)

              Si le résultat ressemble à l'image ci-dessous (l'IP qui apparait peut etre différente), ça veut dire que le pc arrive à se connecter au net, et que le prob se situe probablement au niveau du navigateur, faut essayer un autre comme le vieux Internet Explorer si y a pas d'autres alternatives dispo.

              .....Si ce dernier se connecte, alors c'est Chrome (je suppose) le problème, sauvegarder les favoris si y'en a, désinstaller/réinstaller.


              Dernière modification par Myst, 25 septembre 2020, 21h19.
              خيرالكلام ما قل و دل

              Commentaire


              • #8
                Hi choupette hadi ghiba ...comment ça va ?

                Hi le mystique

                Bent enas a eu tellement de probs informatiques qu'elle s'y connait mieux que moi maintenant lol
                Oui vrai, mais l'élève ne dépassera jamais le maître oeilfermé

                thx pour l'astuce, comme je n'avais que chrome sur le pc, ça m'a permis de vérifier si c'était un problème de connexion ou pas.

                Pour la solution, j'ai trouvé une version de Firefox que j'ai installé pour accéder à google, et comme je ne savais pas comment sauvegarder mes favoris et surtout mes mots de passe que je ne connais plus depuis longtemps, j'ai tenté un scanne de mon ordi en ligne, ça a permis de réparer ce qu'il n'allait pas du coup pas besoin de désinstaller et réinstaller chrome avec tout son historique.

                voilà tout est bien qui finit bien ^^
                hamdoullah

                Commentaire


                • #9
                  mon pc, à décidé de faire pareil, le courant a été coupé pendant le démarrage

                  Tu aurais du essayer d'appuyer sur la touche F8 au moment du démarrage et choisir la dernière bonne configuration

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu aurais du essayer d'appuyer sur la touche F8 au moment du démarrage et choisir la dernière bonne configuration
                    Au fait c'est ce que j'ai fait , mais sans passer par la touche f8, mon ordi s'étant automatiquement tenté de s'auto réparer avant de me proposer la solution de revenir à une version précédente... le souci était qu''une fois la version précédente installée, chrome avait cessé de fonctionner.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai tenté un scanne de mon ordi en ligne, ça a permis de réparer ce qu'il n'allait pas du coup pas besoin de désinstaller et réinstaller chrome avec tout son historique.
                      Hamdoullah!
                      Tu vois, tu t'en sors très bien toute seule

                      T'as fait quoi comme scan au juste ? Et quel était le problème finalement ?
                      خيرالكلام ما قل و دل

                      Commentaire


                      • #12
                        Sahitou ici,

                        Myst, je vois que tu n'as pas perdu ta vocation de sellak el hasline.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hi all

                          T'as fait quoi comme scan au juste ? Et quel était le problème finalement ?
                          j'ai utilisé ESET scanne en ligne , pour l'origine du problème, une fois que 9dit slahi je n'ai pas trop chercher à connaitre les détails, (après tout ce n'est pas comme si j'allais comprendre le problème et sa solution lol )

                          Commentaire


                          • #14
                            Saha L'familia

                            Al roudjou3 ila al asli fadhila u_u

                            Parait que t'es devenu le Nagui de FA avec tes soirées Karaoke hebdomadaires, franc succès, je te félicite

                            j'ai utilisé ESET scanne en ligne
                            Ok c'était donc un problème de malware (logiciel malveillant)
                            خيرالكلام ما قل و دل

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok c'était donc un problème de malware (logiciel malveillant)
                              ça ne m'étonne pas,avec tout ce que rahou rafed, en cherchant bien, meme le corona doit y être.

                              Bref, thx à tous.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X