Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prof pas comme les autres ...polémique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un prof pas comme les autres ...polémique

    Surnommé « Freeky Hoody », Sylvain est l’homme le plus tatoué de France. Son corps est en effet recouvert à 100 % de tatouages, des pieds à la tête, en passant par les yeux. Dans la vie de tous les jours, le jeune homme exerce en tant que professeur dans l’Essonne. Au micro de BFM TV, il a expliqué subir des pressions pour arrêter de donner cours en maternelle, son apparence gênant certains parents car effrayant pour les enfants.


    Doit on juger sur l apparence physique du professeur ou sur ses capacités ? à l heure ou l habit dit "républicain" en France crée la polémique pour les collégiennes et lycéennes.

    Quel modèle doit on opter pour quelle profession ?

    pourtant l Habit ne fait pas le Moine ....


    Etes vous pour ou contre un retour de l uniforme dans les écoles ?












    Dernière modification par Illu, 24 septembre 2020, 19h48.

  • #2
    Pourquoi on est obliger d’être pour ou contre ? et ne pas laisser les gens vivre tout simplement
    Dernière modification par Humain, 24 septembre 2020, 21h30.

    Commentaire


    • #3
      Il fait tout de même peur niveau yeux, un fantôme du covid?...

      Il a vraiment abusé non? mais il doit être cool, et avec un masque anti covid et casquette ça le fait bien.....

      Tatoué, qu'il exerce ces fonctions avec son image colorée, les cours seront plus colorés..et les élèves plus concentrés....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Au micro de BFM TV, il a expliqué subir des pressions pour arrêter de donner cours en maternelle car effrayant pour les enfants,

        Je comprends la crainte des parents, cauchemars la nuit , pipi au lit...

        Commentaire


        • #5
          Chacun est responsable de soi-même.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Tant qu'il ne porte pas de voile , ça va, pas de quoi traumatiser les enfants oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Déjà moi en voyant ses yeux j’ai peur ,imagine les petits bout de chou

              Pour l’uniforme je suis neutre
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                il m'a l'air cool comme prof
                ça change un peu des profs constipés et coincés , c'est dés le plus jeunes ages qu'il faudrait apprendre aux enfants l'importance d'accepter et d'apprécier la diversité , les différences et le respect des l'autres
                en France chipoter ,c'est leur sport favori ,et ce n'est pas demain la veille
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  e comprends la crainte des parents, cauchemars la nuit , pipi au lit...

                  je pense que c est aux parents d expliquer qu on ne doit pas juger une personne sur son apparence physique, sur sa couleur de peau, sa taille, son poids, son appartenance religieuse...

                  seules les compétences doivent faire foi,

                  Moi j aime ces looks déjantés.


                  Malheureusement il a eu des sanctions mais la loi sera de son coté, il subit de la dicrimination.


                  Tant qu'il ne porte pas de voile , ça va, pas de quoi traumatiser les enfants
                  Sammy j ai ri



                  renaissance les enfants voient des choses bien pire à la Tv ou sur le net

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut space

                    Space oui cool ,gentil,il est compétent dans son travail,mais tu veux qu’il soit prof de tes enfants ?

                    Moi perso non,déjà ma fille pour rien a peur,si ça sera son prof elle va plus vouloir aller à l’école

                    Je parle pas de son tatouage ou habits, mais de ses yeux
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      Déjà moi en voyant ses yeux j’ai peur ,imagine les petits bout de chou
                      mon fils adore Spide-rman
                      je pense qu'il sera ravie de l'avoir comme prof lool
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Illu ,mes enfants à cette âge donc de 3 à 5 ans ils regardaient pas des films d’horreurs

                        Si c’était chez les grands je comprends
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          Spider man ne fait pas peur space

                          Ses yeux oui
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou rené

                            les enfants s'habituent rapidement et vite à un nouvel environnement et à beaucoup d'autres choses et s'adaptent vite
                            c'est les adultes qui se la complique
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Space

                              C’est vrai,mais pas à 3ans premier jour de maternelle,déjà là separation est douloureuse Et difficile pour les enfants,en plus ont leurs ramenent un prof que ses yeux font peur
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X