Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prof pas comme les autres ...polémique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un prof pas comme les autres ...polémique

    Surnommé « Freeky Hoody », Sylvain est l’homme le plus tatoué de France. Son corps est en effet recouvert à 100 % de tatouages, des pieds à la tête, en passant par les yeux. Dans la vie de tous les jours, le jeune homme exerce en tant que professeur dans l’Essonne. Au micro de BFM TV, il a expliqué subir des pressions pour arrêter de donner cours en maternelle, son apparence gênant certains parents car effrayant pour les enfants.


    Doit on juger sur l apparence physique du professeur ou sur ses capacités ? à l heure ou l habit dit "républicain" en France crée la polémique pour les collégiennes et lycéennes.

    Quel modèle doit on opter pour quelle profession ?

    pourtant l Habit ne fait pas le Moine ....


    Etes vous pour ou contre un retour de l uniforme dans les écoles ?












    Dernière modification par Illu, 24 septembre 2020, 19h48.

  • #2
    Pourquoi on est obliger d’être pour ou contre ? et ne pas laisser les gens vivre tout simplement
    Dernière modification par Humain, 24 septembre 2020, 21h30.

    Commentaire


    • #3
      Il fait tout de même peur niveau yeux, un fantôme du covid?...

      Il a vraiment abusé non? mais il doit être cool, et avec un masque anti covid et casquette ça le fait bien.....

      Tatoué, qu'il exerce ces fonctions avec son image colorée, les cours seront plus colorés..et les élèves plus concentrés....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Au micro de BFM TV, il a expliqué subir des pressions pour arrêter de donner cours en maternelle car effrayant pour les enfants,

        Je comprends la crainte des parents, cauchemars la nuit , pipi au lit...

        Commentaire


        • #5