Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corona 19 Monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Corona 19 Monde

    Aujourd'hui en France :
    16 000 nouveaux cas durant les dernières 24 heures
    6 000 admissions durant les dernières 24 heures

    La situation se dégrade dans ce pays ?
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    24.09.2020

    ALGERIE
    Nouveaux cas: 179
    Nombre de décès: 5

    TUNISIE
    Nouveaux cas: 826
    Nombre de décès: 6

    MAROC

    Nouveaux cas: 2356
    Nombre de décès: 38

    Commentaire


    • #3
      cheikh raoult rebi yedkrou bel kheir avait affirmé que la pandémie actuel qui frappe la France n'est pas celle qu'ils ont vécu en mars/avril dernier, et que le virus A perdu sa virulence
      ce qui explique parfaitement la tendance baissière des contaminations en Algérie
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        vous allez sans doute cherché le rapport avec l'affirmation de chikh raoult

        beh le rapport est simple, nous avons contracté le même type de virus emporté de France
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          TUNISIE
          Nouveaux cas: 826
          Nombre de décès: 6

          C'est pas possible, la Tunisie (826), un pays touristique
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire

          Chargement...
          X