Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trump refuse de remettre la présidence de façon pacifique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trump refuse de remettre la présidence de façon pacifique

    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    Je me demande juste où sont passés ceux qui nous chantaient les louanges de la 'démocratie' amérocaine ?

    Au lieu de séduire le peuple américain, Trump fait de son mieux pour séduire les sionistes. Preuve que ce n'est pas le peuple qui décide du future président mais bel et bien les groupes d'influence !
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      la démocratie occidentale n'offre aucun respect au partisans de suivisme,eux ils écrasent tout les règles comme bon leur semble même s'il faut passé sur la liberté la dignité la souveraineté la sécurité des citoyens et de pays.et ces au partisans de suivisme de se mettre en avant pour confronté et affronté les antagonistes et faire l'impossible pour les convaincre de s'adhère à la supercherie de siècle
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        Les usa est un pays démocratique au même titre que la grande Bretagne, la France, l'Espagne actuelle la Hollande, l'Allemagne actuelle...
        Un pays où l'armée obéit au gouvernement légalement élu est démocratique.
        Trump s'il perd ne peut rien faire, les institutions américaine sont anciennes et forgées par la volonté des américains, croire qu'un homme, même Trump, puisse s'accrocher au pouvoir comme le font les africains, faut même pas y penser.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sekrouf
          Au lieu de séduire le peuple américain, Trump fait de son mieux pour séduire les sionistes
          Biensûr que le parasite Trump séduit ses supporters cultistes républicains avec ses discours et ses politiques racistes, islamophobes et sionistes sur fond de suprémacisme blanc et chrétien. Les racistes et extrémistes chrétiens républicains vénèrent le parasite Trump comme un prophète, y compris parcequ'il a fait ce qu'ils voulaient au sujet d'Israel: tout offrir aux Israeliens tout en écrasant les Palestiniens.

          Les supporters cultistes du parasite Trump vénèrent Israel et considèrent que soutenir Israel est une obligation divine. Les Américains pro-Trump sont si sionistes et si pro-Israel qu'ils considéraient Barack Obama comme un islamiste anti-Juifs et anti-Israel.

          Le culte chrétien et néo-nazi pro-Trump est fasciste et est littéralement coupable d'un véritable coup d'Etat puisque le parasite Trump est non seulement un président illégitime qui avait fraudé et qui avait perdu le vote populaire en 11/2016, mais en plus, le parasite Trump a été "destitué" par la chambre des représentants en 12/2019. Ce sont les cultistes républicains néo-nazis du sénat qui l'avaient protégé d'une destitution finale. Le parasite Trump et son culte républicain ont cassé la démocratie américaine, d'où l'importance de réformes institutionnelles pour corriger la démocratie américaine et la mettre à jour (abroger le collège électoral...etc).

          Sinon, l'avocat du parasite Trump lui-même Michael Cohen avait prévenu dès 02/2019 qu'il avait peur que le fasciste Trump refuserait de quitter le pouvoir pacifiquement en cas de défaite lors de la présidentielle de 11/2020 (voir vidéo).

          Commentaire


          • #6
            DDS

            Tu n'as pas vu que c'est le président américain qui désigne les juges de la Cour Suprême ,pour nos militant c'est contre le principe de la séparation des Pouvoirs en plus de ca Trump a un vito pour bloquer les décisions du Congres .. le plus pire c'est que les américains ne vote pas directement le président .. alors peut on croire encore a cette idée de liberté sans frontière



            a partir 3:50


            Commentaire


            • #7
              Epicenter

              un président est un demi dieu au usa,et les services secrets remplissent le reste pour formé un dieu omnipotent au pouvoir.et entre les deux c'est les services secret qui priment sur les décisions ni juges ni sidi zekri posons nous deux questions
              qui a interdit à Obama de fermé guantanamo malgré qu'il la promis ouvertement de le fermé pour du bon?
              pourquoi la politique américains ne change jamais de techniques ni d'objectifs malgré tout cette succession des présidents avec divers programme et visions différentes?
              en fin de compte le vote n'est qu'une occasion de divertissement.quant à l'espèce peuple,qu'on lui distribue des armes pour s'auto-éliminé et qu'ils crevé en silence
              dans tout les pouvoirs du monde l'armée et les services secrets sont derrière les principaux décisions qui concernant le pays.
              Ce qui nous différe c'est cette tout petite ouverture qui nous permis de s'exprimer librement et un peu plus là justice sociale.endehors de ça tout n'est qu'une foutaise
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                nassim : Biensûr que le parasite Trump séduit ses supporters cultistes républicains avec ses discours et ses politiques racistes, islamophobes et sionistes sur fond de suprémacisme blanc et chrétien. Les racistes et extrémistes chrétiens républicains vénèrent le parasite Trump comme un prophète, y compris parcequ'il a fait ce qu'ils voulaient au sujet d'Israel: tout offrir aux Israeliens tout en écrasant les Palestiniens.
                Mais tout ce monde ne fait pas le poids devant le reste des USA. Si Trump fait autant de concessions aux sionistes c'est parce qu'il sait que le président est décidé par eux et non pas cette majorité qu'il méprise au quotidien.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par sekrouf
                  Mais tout ce monde ne fait pas le poids devant le reste des USA.
                  Si justement, le collège électoral permet à une minorité pro-Trump de dominer politiquement la majorité anti-Trump.

                  - Le parasite Trump avait perdu le vote populaire en 2016 mais le système anti-démocratique du collège électoral lui avait permis de devenir président.

                  - Le parasite Trump qui est un mafieux arnaqueur archi corrompu, a été visé par une procédure de destitution en 2019 mais il a été sauvé par le système anti-démoctatique du sénat américain dominé par la minorité républicaine. Les sénateurs démocrates avaient obtenu plus de 15 millions de voix que les sénateurs républicains mais ce sont les républicains qui contrôlent le très puissant sénat américain.

                  Le parasite Trump et son culte républicain sont des sionistes enragés. Exemple: en 2015, Obama s'était rapproché de l'Iran et avait signé un accord nucléaire avec les Iraniens. Qu'avaient fait les sionistes enragés Trump et son culte républicain? Ils avaient farouchement dénoncé l'accord nucléaire et avaient invité le déchet israélien Netanyahou pour dénoncer et insulter Obama au Congrès américain sous un déluge d'ovations des sionistes enragés républicains (voir vidéo).

                  Les fascistes républicains sont si sionistes enragés qu'ils sont devenus des traîtres soumis à Israel: ils diffament et ils diabolisent le président des Etats-Unis pendant qu'ils vénèrent et applaudissent un politicard étranger au sein même du Congrès.

                  Le parasite Trump est certes soutenu par beaucoup de lobbies sionistes qui financent massivement sa campagne électorale et qui l'enrichissent, mais il est aussi et surtout soutenu par une base républicaine enragée dans son sionisme. Un électeur pro-Trump typique vénère Israel tout en détestant les Etats démocrates (New York, Californie...etc).

                  Commentaire


                  • #10
                    nassim : Si justement, le collège électoral permet à une minorité pro-Trump de dominer politiquement la majorité anti-Trump.
                    Quand ce n'est pas la majorité qui gouverne, on n'en est pas en démocratie. Le paradoxe est qu'on parle de la première démocratie au monde
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est le côté compliqué du fédéralisme ou des unions d'états.
                      Chaque état à un ou des grands électeurs.
                      Car ce n'est pas parce que que la Californie a plus de population que le Wisconsin qu'elle doit peser plus.

                      Il est la l'avantage de Trump, il suffit de deux états conservateurs de 2000 habitants chacun pour avoir l'avantage sur un état démocrate de 20000 habitants.

                      Il n'y a pas de démocratie direct dans un système fédéral.
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le fédéralisme n'a rien à voir avec la démocratie et ses fondements, les pays qui adoptent ce genre de mode de gouvernance le font surtout pour des considérations historiques.
                        La démocratie une forme très élaborée de la régence par les civils de leur société a été toujours un symbole de stabilité et de prospérité, c'est ce que vivent les pays occidentaux principalement.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X