Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qu'a dit Houari Boumédiène sur les dirigeants arabes du Golfe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qu'a dit Houari Boumédiène sur les dirigeants arabes du Golfe


  • #2
    Houari Boumédiène répond aux traîtres, Anouar el-Sadate,...

    Commentaire


    • #3
      Boumediene lah y rahmou est le seul président algérien parmi les grands de ce monde.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        J'ai envie de dire : gardez les souvenirs mais de grâce libérez l'avenir que vous avez pris en otages
        N'essayez pas de faire revenir les algériens à une époque qui n'existera plus.
        On est pas dans l'Algérie de boumediene, elle n'existe plus. On est dans une Algérie de 3issabates, de serraqines, d'usurpateurs et de monteurs. Au pays des escrocs, des fourbes et de la tromperie. Telle est la réalité
        Dernière modification par Gandhi, 25 septembre 2020, 11h05.
        Rebbi yerrahmek ya djamel.
        "Tu es, donc je suis"
        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

        Commentaire


        • #5
          le future de l’Algérie est toujours otage des idée et souvenir obscure des dictature baathiste et l'autoritarisme unique
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            Du point diplomatique il a été un grand dans l’arène des pays du tiers monde. Par-contre au niveau de l’Algérie il a été un échec total.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Ghandi vous m'apprenez rien.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                El hour
                Je te lis et je sais que tu es Hour. Je parle de ceux qui veulent raconter des berceuse aux algériens pour nous faire oublier le présent et nous interdire de penser à l'avenir. Ceux qui préparent bien leur avenir et celui de leurs enfants et prennent en otage l'avenir du chaab
                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                "Tu es, donc je suis"
                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                Commentaire


                • #9
                  @Gandhi
                  Si nous sommes unis nous pourront atteindre la liberté...
                  Si nous sommes unis nous pourront aimer nos enfants...
                  Si nous sommes unis nous pourront aider ceux qui sont pauvres...
                  Si nous sommes unis nous pourront sécher les larmes de nos mère...
                  Si nous sommes unis nous pourront battre le monstre...
                  Nous sommes et nous seront unis en face de notre mère l’Algérie...
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    Tant qu’on aura la nostalgie de la dictature et des dictateurs on est pas prêt d’avancer.

                    Ce Boumediene est parti avec le sang de ses opposants sur les mains, les autres poussés à l’exil

                    Sans regret pour mon pays, même si la dictature est toujours là.
                    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                    Commentaire


                    • #11
                      De ma part, Il n'y aucune nostalgie vis avis de l’ère de Boumediene pour la simple raison c’était un militaire qui avait du sang dans ses mains.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12
                        Boumédienne a construit son image de révolutionnaire sur le dos de ses frères du FLN qu'il a fait assassiner ou exiler comme Feu Boudiaf :22:
                        Dernière modification par hbibnaali, 26 septembre 2020, 19h01.

                        Commentaire


                        • #13
                          De ma part, Il n'y aucune nostalgie vis avis de l’ère de Boumediene pour la simple raison c’était un militaire qui avait du sang dans ses mains.
                          Certes un militaire oui! ... mais un militaire qui avait le sang de ses frères sur les mains, pas le sang de l’ennemi colonialiste contre le quel il n'avait jamais tirer une cartouche contre sa soldatesque...

                          Commentaire


                          • #14
                            il a venue aux pouvoir sur un char d'assaut et il est partie aux cimetière sur un char de guerre
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #15
                              il a venue aux pouvoir sur un char d'assaut et il est partie aux cimetière sur un char de guerre
                              C'est quoi un char d'assaut?
                              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X