Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Élections américaines: sont elles jouées d'avance ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Élections américaines: sont elles jouées d'avance ?

    Malgré ce qu'on dit sur le président américain Trump, en premier sa gestion désastreuse de la crise sanitaire,la politique économique extérieure dont nous lisons chaque jour par le biais des médias européens les conséquences négatives sur la leur,.... ,
    il s'est révélé une bête politique, son antagonisme envers la Chine pour le bien de l'économie et de l'industrie américaine(ce qui a résorbé un grand pourcentage des chômeurs),lui a édifié une base électorale solide et fidèle, et le fait qu'il accuse la Chine d'avoir été à l'origine de la propagation d'un virus mortel pour les américains trouve un large écho parmi une écrasante majorité des américains.
    Tout ces événements et d'autres, que nous ne voyons pas d'un bon oeil, trouvent grâce dans l'opinion américaine, et si d'aventure un vaccin est présenté par lui en personne devant elle, c'est assurément le jackpot pour lui.
    Même les musulmans du monde veulent son élection, selon eux c'est le seul président américain a avoir tué le moins de musulmans depuis le décès de Roosevelt.

  • #2
    en fait ce sont toujours deux ou trois etats qui font basculer l elections vers les democrates ou republicains. exemple les texas vote toujours pour les republicains ,la californie toujours pour les democrates,pour chaque etat le resultat est connu d avance , ce ne sont que les 2 ou 3 etats pivots que j ai citer qui font pencher la balance d un cote ,le vote populaire ne compte pas parce que chaque etat a autant de poid que un etat plus peuple ce qui est une aberration,car le presient americain peut perdre l election alors que il a enregistrer plus de voix ,c est tres complique le systeme americain est un peu speciale.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Anzoul
      Même les musulmans du monde veulent son élection
      Qui sont ces Musulmans? Toi et le terroriste sadique MBS?!
      Ton post est bourré de mensonges. C'est assez stupéfiant qu'en tant que Marocain Arabe/Musulman, tu défends le parasite dépravé Trump avec des mensonges alors que tu n'ignores pas qu'il est farouchement anti-Arabes et anti-Musulmans. Sais-tu qui est aussi un grand fan du déchet islamophobe Trump? Le déchet islamophobe Geert Wilders qui a traité les Marocains de "racaille".

      Corrections à tes mensonges:

      1. Le parasite Trump n'est pas soutenu pour sa gestion économique mais pour son discours raciste et islamophobe sur fond de suprémacisme blanc et chrétien (voir vidéo). Economiquement, le parasite Trump n'a pas été bon pour l'Américain lambda mais extrêmement bon pour les milliardaires, Wall Street, les multinationales, le lobby militaro-industriel...etc avec des baisses massives d'impôts.

      2. Le parasite Trump a massacré en 3 ans de pouvoir beaucoup plus de civils arabe/musulmans que Barack Obama en 8 ans de pouvoir. Le terroriste Trump a massacré des dizaines de milliers de civils musulmans. Quelques titres de la presse américaine:

      - Los Angeles Times: Trump’s brand of war is killing more civilians than before
      - The Intercept: Civilian Deaths in U.S. Wars Are Skyrocketing Under Trump
      - BBC: Trump revokes Obama rule on reporting drone strike deaths

      La parasite sadique Trump a non seulement encouragé les soldats américains à massacrer les civils musulmans mais il a aussi supprimé une mesure qui obligeait le Pentagone et la CIA à publier le nombre de victimes civiles de leur bombardements.

      Pour le parasite sadique Trump, les Arabes/Musulmans sont des rats qui ne méritent même pas d'être comptés lorsqu'ils sont massacrés par le Pentagone et la CIA.

      Commentaire


      • #4
        Le parasite Trump n'est pas soutenu pour sa gestion économique mais pour son discours raciste et islamophobe sur fond de suprémacisme blanc et chrétien (voir vidéo). Economiquement, le parasite Trump n'a pas été bon pour l'Américain lambda mais extrêmement bon pour les milliardaires, Wall Street, les multinationales, le lobby militaro-industriel...etc avec des baisses massives d'impôts.
        Les élections américaines ont toujours été prépondérantes des indices économiques des usa surtout le chômage, il faut aussi souligner que le monde agricole américain en grandement bénéficié et que celui-ci constitue une très grande base électorale contrairement à ce qu'on pourrait croire.
        Donc on va s'en tenir aux faits d'avant la crise sanitaire pour en juger ,si tu veux bien :
        1/Le chômage a rarement été aussi bas aux usa
        l’emploi y est au beau fixe. Et le taux de chômage est tombé en avril à 3,6%, son plus bas niveau depuis 1969.


        2/ 2019 à vu le pib us sortir à 3,2%
        en rythme et -en progression deux fois plus rapide que dans le reste et vu que contrairement à ce que t'as dis Trump à réduit massivement les impôts pour atteindre ce résultat.

        3/ par sa politique économique agressive à l'encontre de la Chine, l'imposition le retour des usines américaines et les hausses des taxes sur les produits il a donné confiance aux ménages américains qui était en berne depuis une quinzaine d'années.



        2. Le parasite Trump a massacré en 3 ans de pouvoir beaucoup plus de civils arabe/musulmans que Barack Obama en 8 ans de pouvoir.
        Les statistiques disent le contraire aucune guerre dans le sens classique contre les musulmans n'a été déclenchée par les usa sous son mandat, relativement on peut considérer que les exécutions câblées par drones constituent rien d'autre que des escarmouches suivant le jargon militaire.
        Quand au fait que les musulmans sont du même avis de ce que je viens d'écrire, on peut faire un sondage FA dessus, tu en seras surpris des résultats.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Anzoul
          Les élections américaines ont toujours été prépondérantes des indices économiques des usa surtout le chômage
          Tu verses encore dans les mensonges pour défendre le parasite néo-nazi Trump qui considère le Maroc comme étant un "pays mer*ique" et les Marocains comme étant une "racaille".

          Le parasite Trump n'a pas été élu sur l'économie en 2016 mais sur son racisme, son islamophobie et sa xénophobie. Il était le candidat républicain le plus raciste/islamophobe/xénophobe. Les électeurs républicains voulaient un politicien radicalement anti-Islam et anti-Immigration. Le parasite Trump avait répandu à cette attente des électeurs républicains en devenant le seul candidat républicain à avoir osé traiter les Mexicains de violeurs/criminels tout en exigeant la construction d'un mur avec le Mexique et d'avoir appelé à l'interdiction des Musulmans aux Etats-Unis. Les articles et les reportages à ce sujet sont innombrables pour celui qui veut s'informer sur ce sujet.

          Le parasite Trump est un charlatan fraudeur et arnaqueur qui passe ses journées à regarder la télé et à troller sur Twitter. Il ne connaît rien sur la gouvernance et les lois qui sont avant tout rédigées par des lobbies républicains avant d'être votées et signées par les valets républicains au Congrès et à la Maison blanche.

          Pareil sur les victimes arabes/musulmans du terroriste sadique Trump: tes propos sont mensongers. J'ai indiqué quelques articles pour qui veut s'informer sur le sujet. Le parasite Trump a massacré en 3 ans beaucoup plus de Musulmans qu'Obama en 8 ans. Il y a de nombreux articles à ce sujet.

          Commentaire


          • #6
            Il faut arrêter de m'accuser a tord,je ne suis pas l'avocat de Trump pour le défendre,il n'a pas besoin de moi au demeurant,il insulte tout le monde et tout le monde l'insulte c'est pas une raison pour ma part de le détester (ou de l'aimer non plus) comme le font même ces cousins européens,
            Ni des mensonges, est-ce que j'ai menti quand j'avais dis qu'il n'a déclenché aucune guerre durant son mandat contre un pays musulman ou non musulman ( peut être qu'on le déteste pour cette raison, qui sait !!),et qu'il est le premier président américain a avoir envoyé aucun GI a l'extérieur des USA et même qu'il les a ramené chez eux(Afghanistan, Irak),et évidemment le nombre des victimes, musulmanes ou autres,a considérablement diminué.





            Le parasite Trump n'a pas été élu sur l'économie en 2016
            T'as sans doute remarqué que je ne parle pas des élections de premier mandat ,le challenger ne peut faire prévaloir ce qu'il n'a pas fait n'ayant pas été aux commandes (élémentaire !),en 2016 il est arrivé a battre Clinton(il a menacé de l'emprisonner) car c'était un candidat atypique pour les américains et il s'inscrit en porte-à-faux du politiquement correct,il a promis aux américains l'embellie économique aux dépens de la Chine et de l'Europe,ce qu'il a arrivé a faire avant la crise sanitaire.
            Ça n'empêche que c'est un opportuniste de première qui saisit toute occasion qui se présente et qu'il juge favorable a sa politique (esprit homme d'affaires sans doute).
            Enfin,a mon avis Il est parti pour être élu, même sa gestion désastreuse de la pandémie n'arrive pas a le discréditer comme le veulent ses adversaires,
            alors que si le vaccin venait d'être présenté par lui aux américains ils seraient distancés pour de bon.
            Dernière modification par Anzoul, 27 septembre 2020, 20h16.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Anzoul
              Il faut arrêter de m'accuser a tord
              Je ne t'accuse pas à tord mais je souligne tes mensonges au sujet du parasite Trump avec des preuves. Tu ne connais à l'évidence pas le parasite Trump et tu le défends aveuglement avec des mensonges.

              Les Américains eux-même (y compris des républicains) disent que le parasite Trump est non seulement ignorant et incompétent, mais il est aussi le président le plus fasciste, le plus corrompu et le plus dépravé de l'histoire des Etats-Unis.

              Le parasite Trump est soutenu avant tout pour son racisme, son islamophobie, sa xénophobie et sa politique basée sur le suprémacisme blanc et judéo-chrétien. Des républicains eux-mêmes l'admettent.

              Ci-dessous, un exemple des cultistes racistes pro-Trump: Ils se moquent de l'économie et des déficits. Au contraire, les cultistes pro-Trump sont prêts à mourir de famine et de maladie pour s'assurer que l'Amérique reste un pays dominé par les Blancs et régit par la Bible. Les racistes pro-Trump sont comparables aux Talibans et aux salafistes pro-Daech.

              Les cultistes néo-nazis pro-Trump sont d'ailleurs surnommés les "déplorables".

              Commentaire


              • #8
                =Anzoul Il faut arrêter de m'accuser a tord,je ne suis pas l'avocat de Trump pour le défendre,il n'a pas besoin de moi au demeurant,il insulte tout le monde et tout le monde l'insulte c'est pas une raison pour ma part de le détester (ou de l'aimer non plus) comme le font même ces cousins européens,
                FAUX!!! Les Européens détestent Trump.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  Le parasite Trump est soutenu avant tout pour son racisme, son islamophobie, sa xénophobie et sa politique basée sur le suprémacisme blanc et judéo-chrétien. Des républicains eux-mêmes l'admettent.
                  C'est une minorité mais qui fait trop de bruit,ceux qui le soutiennent pour les raisons que tu as énuméré, car je ne peux croire que les millions d'américains qui ont voté pour Trump adhérent aussi a ses idées infâmes (citées en haut).
                  Tout ce qui intéresse en premier le citoyen américain, c'est l'emploi et une économie performante,ils ont été toujours les baromètres des élections américaines et ça le restera.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Anzoul
                    car je ne peux croire que les millions d'américains qui ont voté pour Trump adhérent aussi a ses idées infâmes
                    Parceque tu te moques de la vérité et tu préfères croire des mensonges et répéter des mensonges au lieu de t'informer sérieusement. C'est comme si tu nous disais: "Je ne peux croire que les Musulmans pro-Daech sont des extrémistes religieux et djihadistes".

                    L'écrasante majorité des supporters du parasite Trump sont des racistes néo-nazis et des extrémistes chrétiens/juifs animés par une rage raciste, islamophobe, xénophobe, sioniste et suprémaciste. Les preuves à ce sujet sont innomblables. Les cultistes chrétiens pro-Trump sont des extrémistes enragés comparables aux extrémistes musulmans pro-Daech.

                    Si l'Amérique n'était pas un pays raciste et corrompu, le parasite Trump serait en prison pour des dizaines d'années pour ses innombrables crimes financiers et politiques. Le parasite Trump n'aurait par exemple jamais pu être élu en Allemagne, en France, en Suède, au Royaume-Uni...etc. L'Amérique est littéralement dirigée par un mafieux archi corrompu qui arnaque les Américains 24/24 dans une totale impunité car il est soutenu par un culte de racistes et d'extrémistes chrériens enragés.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'écrasante majorité des supporters du parasite Trump sont des racistes néo-nazis et des extrémistes chrétiens/juifs animés par une rage raciste, islamophobe, xénophobe, sioniste et suprémaciste
                      En fait je parlais de la population américaine qui a voté pour Trump, elle est estimée a 60 millions,
                      Ça me paraît quand même incroyable que tout ce beau monde soit taxé comme tu dis, sachant que également il y a 14% des noirs , presque 30% des hispaniques,42% des femmes,qui ont voté pour Trump.
                      Il y a pas de doute que Trump qui traine beaucoup de scandales derrière lui, mais il a su toujours se défendre pour convaincre les mentalités américaines, bien que qu'il était accusé par des grands médias américains qui jouissent d'un grand pouvoir d'influence sur l'opinion américaine il arrivait toujours a casser leurs accusations,la dernière, l'affaire des impôts non payés, annoncée par des grands journaux a l'air de faire pschitt tant les américains en ont marre de voir les timing de leurs annonces.
                      Trump premier homme politique atypique a su convaincre et vaincre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a une chose ou je lui tire mon chapeau

                        C'est qu'il a transformé un conflit entre Palestine et Israël

                        A une guerre entre le judaïsme et l'islam
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà un commentaire que j'ai trouvé qui résume assez bien ce que beaucoup d'américains pensent de ce charlatan:

                          THE BUNKER BOY"*
                          The “billionaire” who hides his tax returns
                          The “genius” who hides his college grades
                          The “businessman” who bankrupted 3 casinos and lost over $1B in 10 years
                          The “playboy” who pays for sex
                          The “Christian” who doesn’t go to church
                          The "Christian" who poses with an upside down Bible but can't say if he likes the Old or New Testament better because he doesn't know what you're talking about.
                          The “philanthropist” who defrauds charity
                          The “patriot” who dodged the draft
                          The “innocent man” who refuses to testify
                          The “president” who takes no responsibility
                          The “tough, strong man” who wears makeup and hairspray and cowers in a bunker with the WH lights all off.
                          The “deal maker” who has yet to close a deal
                          The "Charlatan" who is all of the above.
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Anzoul
                            sachant que également il y a 14% des noirs , presque 30% des hispaniques,42% des femmes,qui ont voté pour Trump.
                            Ce ne sont pas 14% mais 8% des Noirs. Et 8% des Musulmans.

                            Les 8% de Noirs et de Musulmans qui avaient voté pour le parasite néo-nazi Trump sont ce qui est appelé les "Noirs de service" ou les "Musulmans de service", c'est à dire des Noirs et des Musulmans égoistes, indignes et sans conscience morale. Ils sont comme l'esclave noir qui défend et qui vénère son maître raciste et esclavagiste blanc. Il y a d'ailleurs un terme pour ce genre de personnes: Uncle Tom.

                            Même chose pour les 29% de Latinos qui avaient voté pour le parasite néo-nazi Donald Trump. En Floride par exemple, des Cubains d'extrême droite sont pro-républicains car ils sont totalement opposés à la normalisation avec Cuba de Castro.

                            Dans toutes les minorités, il y a des gens indignes et serviles qui soutiennent les déchets racistes qui les diabolisent et qui leur crachent dessus comme le parasite néo-nazi Donald Trump.

                            Envoyé par Anzoul
                            l'affaire des impôts non payés, annoncée par des grands journaux a l'air de faire pschitt tant les américains en ont marre de voir les timing de leurs annonces.
                            Tu te comportes comme le "noir de service" qui défend aveuglement son maître raciste et esclavagiste avec des mensonges. Au contraire, cette affaire a humilié le parasite mafieux Donald Trump qui se déchaîne de mensonges pour tenter de changer de sujet. Le parasite Trump est le 1er président américain à refuser totalement de publier ses déclarations d'impôts depuis Richard Nixon dans les années 1970. Le parasite Trump fraude massivement pour ne pas payer d'impôts mais a ensuite l'audace de prétendre qu'il soutient la police et l'armée. Avec quoi sont financées la police et l'armée? Les impôts.

                            Envoyé par Scootie
                            Voilà un commentaire que j'ai trouvé qui résume assez bien ce que beaucoup d'américains pensent de ce charlatan:
                            En effet, les révélations du NYT sont graves mais pas surprenantes puisque le déchet dépravé Donald Trump a toujours été un parasite mafieux qui vit comme un roi en fraudant et en arnaquant le gouvernement et les contribuables américains.

                            Le fait que le parasite Trump soit encore président au lieu d'être en prison montre que la démocratie américaine est dans un coma profond. L'Amérique n'est plus un Etat de droit régit par des lois mais un Etat tribaliste et cultiste.

                            Le culte chrétien et néo-nazi du parasite Donald Trump a réussi un véritable coup d'Etat aux Etats-Unis au point de permettre au parasite mafieux Donald Trump de devenir président et probablement de s'offrir un 2e mandat grâce à un déluge de mensonges, de fraudes, de corruptions et de magouilles électorales.

                            Commentaire


                            • #15
                              joueur inveterer

                              un conseil jouer 80% sur trump
                              et 20 sur l idiot

                              en tout cas en algerie a la presidence on joue trump suivant poutine

                              une mandature de trump pas deguerre comme sous clinton bush et au nobel de la paix

                              imaginez vous une seconde la sorciere presidente
                              elle aurait vitrifie la coree du nord sans reflechir.....

                              ce qui autorise les autres ..a agir de meme sur des trucs qui ne les concernent pas

                              en gros la loi de la jungle mais a niveau de tare
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X