Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA : étudiants et SDF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • USA : étudiants et SDF

    Leur nombre explose. En cause : la pression immobilière, le coût de la vie et des loyers, le prix exorbitant des études... Et depuis quelques années, l'arrivée en masse d'élèves issus des milieux défavorisés, qui sont prêts à tout sacrifier pour s'offrir un avenir meilleur, loin des jobs alimentaires. Ils troquent confort et sécurité pour obtenir le précieux sésame : un diplôme.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Les américains ne veulent pas se révolter contre un système ou 1% des riches possèdent 99% des richesses du pays.
    Ils font des manifestations contre un régime d'assurance sociale et ils préfèrent payer un régime privée. Trop cons pour réfléchir qu'ils finissent par payer plus cher.

    Commentaire


    • #3
      Le capitalisme est le premier problème de l'humanité, mais,hélas peu de gens ne voit pas la solution, pourtant, on la connait depuis 1917, c'est le socialisme.qui a donné ses preuves en URSS.
      Comme on le voit sur la vidéo, le capitalisme est un obstacle dans la vie de chaque personne du peuple. Il crée les problèmes et ne résout rien. Les richesses des pays sont volés aux peuples. Mais, ces peuples continuent à voter et croient encore à la démocratie formelle du capitalisme.
      Dernière modification par Elghifari, 26 septembre 2020, 03h22.

      Commentaire

      Chargement...
      X