Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samir Benlarbi est-il un agent de Toufik ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samir Benlarbi est-il un agent de Toufik ?

    On est sûr aujourd'hui que l'Etat profond de Toufik avait activement participé au Hirak pour abattre Gaid. Maybqa fel oued ghir h'jarou !









    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    Tout s'achète , tout se vend , sauf qu'il ne reste plus d'argent dans les caisses pour acheter qui que ce soit !
    Le Hirak est une boite de pandore ...

    Commentaire


    • #3
      y’a plus d argent ces voleurs sans sont chargés

      Commentaire


      • #4
        tout se vend , sauf qu'il ne reste plus d'argent dans les caisses pour acheter qui que ce soit !
        Cher ahras,
        L'argent existe toujours, il a tout simplement changé de poche.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #5
          ahras : Tout s'achète , tout se vend , sauf qu'il ne reste plus d'argent dans les caisses pour acheter qui que ce soit !
          Bof, il y a ceux qui s'offrent b'lach !
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            Said2010

            Comme il est important de séparer la justice du politique , il est tout autant important d'éloigner les riches du politique.

            Commentaire


            • #7
              Comme il est important de séparer la justice du politique , il est tout autant important d'éloigner les riches du politique.
              Cher ahras,
              Oui, vous avez raison, mais pour cela il nous faut Tebboune.. Il a fait ses preuves dans les moments les plus durs, même si quelques uns essaient de ternir son image. Par la grâce divine, l'histoire est redoutable sur ce plan.
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

              Commentaire


              • #8
                Comme il est important de séparer la justice du politique , il est tout autant important d'éloigner les riches du politique.
                c'est la mentalité des caserne qu'il faut changer en Algérie
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  In excelsis deo ou deu... Un truc du genre

                  Pareil pour l'autre gros journaliste

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X