Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les douze travaux du president tebboune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les douze travaux du president tebboune

    tout le monde connait l histoire des douze travaux d'Hercule qui sont les exploits exécutés par le héros Hércule sur l'ordre d'Eurysthée. Ils constituent l'un des épisodes les plus célèbres de la mythologie grecque.
    Il fallut dix années à Hércule pour terminer ces douze travaux.
    or le president tebboune n a que 5 ans pour terminer ses travaux et prouver que il est l homme de la situation.

    1-relancer l economie
    2-eradiquer le chomage mission pratiquement impossible
    3-regler l affaire du sahara
    4-lutter contre la corruption
    5-effacer la dette
    6-moderniser l armee
    7-moderniser l administration
    8-moderniser les hopitaux
    9-developper le tourisme
    10-lutter contre la criminalite
    11-assurer La représentativité de la disapora algerienne a l etranger
    19-ouvrir l algerie au monde

  • #2
    1-relancer l economie
    2-eradiquer le chomage mission pratiquement impossible
    3-regler l affaire du sahara
    4-lutter contre la corruption
    5-effacer la dette
    6-moderniser l armee
    7-moderniser l administration
    8-moderniser les hopitaux
    9-developper le tourisme
    10-lutter contre la criminalite
    11-assurer La représentativité de la disapora algerienne a l etranger
    19-ouvrir l algerie au monde


    Avec des caisses vides , pas évident .

    Commentaire


    • #3
      ahras

      faire comme en europe taxer le peuple un maximum pour remplir les caisses de l etat ou bien recourir au credit.

      Commentaire


      • #4
        Une fois ce régime dégagé, le peuple verra mieux.

        Pour le moment, empêché par ce système Mafieux qui le gouverne, le peuple n'a plus aucune visibilité sur son futur.

        Une fois la confiance rétablie, le peuple pourra entrevoir son avenir.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Pomaria

          Pour le moment, empêché par ce système Mafieux qui le gouverne, le peuple n'a plus aucune visibilité sur son futur.

          C'est beau tout ça , premièrement qui sont les hommes du régime dont tu parles ? qui n'est pas corrompu ? meme le peuple l'est . Puis on aura besoin de dirigeants pour procéder au changement , qui sont-ils ceux qui vont remplacer le régime actuel ?

          Le mieux à faire c'est ne pas procéder au changement radical qui est dangereux, mais plutôt créer des balises qui vont garantir que meme les corrompus ou corrupteurs ne peuvent franchir.

          le peuple n'est pas homogène dans ses demandes, dès qu'il y a un vide de pouvoir, ça va exploser , c'est facile de manipuler les gens .

          Commentaire


          • #6
            1-relancer l economie
            2-eradiquer le chomage
            3-regler l affaire du sahara
            4-lutter contre la corruption
            5-effacer la dette
            6-moderniser l armee
            7-moderniser l administration
            8-moderniser les hopitaux
            9-developper le tourisme
            10-lutter contre la criminalite
            11-assurer La représentativité de la disapora algerienne a l etranger
            19-ouvrir l algerie au monde
            s'il y a vraiment une volonté de bien faire avec des hommes intègres , et s'ils nous mentent pas, je dirais que c'est réalisable pour arriver à cette nouvelle Algérie
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Aca
              s'ils nous mentent pas, je dirais que c'est réalisable pour arriver à cette nouvelle Algérie

              Tout les gouvernants passés nous ont mentis sur toute la ligne. Depuis l'independance.

              A ton avis, TEBBOUNE que tu aimes beaucoup à ce que je vois,
              est ce qu'il a menti ou pas dans le passé récent .... oeilfermé
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                les douze travaux du president tebboune

                Allusion ou suggestion mal placée... Voyez vous Teboune faire des miracle pour le pays ? ... Alors que de son propre fils il en a fait un dealer en cocaïne ...
                Dernière modification par infinite1, 26 septembre 2020, 22h24.

                Commentaire


                • #9
                  Les seuls travaux que s'est assignés le régime militaire et mafieu c'est de mettre en prison les activistes, les opposant, les militants. Fermer le champ politique, museler l'expression, régner sans partage. Il s'est octroyé la mission de faire comprendre une bonne fois pour toute que l'Algérie est sa propriété privée et qu'il est chimérique de croire qu'il serait possible de voir advenir la démocratie, la justice et le droit.

                  Mais une chose est certaine pour ma part, ce régime inculte et peuplé d'ignorance est entrain de se suicider.

                  Ils ignorent ce qu'être un algérien.
                  Ce peuple a dégagé le colonialisme parce que injuste, parce que humiliant, parce que segregateur, parce que spoliant, parce que niant la liberté et la dignité humaine. Ce n'est pas parce qu'ils étaient français ou étrangers. Donc ce régime il peut se targuer être musulman algériens et ainsi de suite, il n'en est pas moins l'ennemi du peuple, son oppresseur qui le spolié et l'humilie
                  Dernière modification par Gandhi, 26 septembre 2020, 23h05.
                  Rebbi yerrahmek ya djamel.
                  "Tu es, donc je suis"
                  Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                  Commentaire


                  • #10
                    TEBBOUNE que tu aimes beaucoup à ce que je vois,
                    ohhh, alors là tu délire ma fille, la prison t'a forgé l'esprit mais dans le mauvais sens , allons pom pom , un peu de sérieux , je n'ai jamais estimé un président de l'Algérie indépendante, ce n'est pas aujourd'hui que je vais le faire , on estime quelqu'un que lorsque il rend heureux tout un peuple , lorsqu'il développe le pays qu'il gouverne , et lorsqu'il libère le pays de la hogra et de l'ignorance
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X