Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le mafieux Bouteflika dénonçait la faiblesse du dinar algérien par rapport au dirham marocain - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand le mafieux Bouteflika dénonçait la faiblesse du dinar algérien par rapport au dirham marocain - vidéo

    Lors d'un meeting électoral à Béchar en 1999, le mafieux Bouteflika avait dénoncé la faiblesse du dinar algérien par rapport aux monnaies étrangères notamment le dirham marocain en disant ceci: "Je suis triste de dire, que je ne suis pas fier d’être algérien alors que je sais que 1000 dinars algériens valent 30 dirhams marocains" (voir vidéo).

    Au delà du fait que le mafieux Bouteflika s'était trompé dans les chiffres (En 2000, 1 dirham = 7,2 dinars (voir image)), le mafieux Bouteflika n'avait non seulement rien fait pour renforcer le dinar algérien mais pire encore, il avait tout fait pour enfoncer encore plus le dinar algérien par rapport au dirham marocain puisqu'actuellement 1 dirham = 14 dinars.

    L'une des grandes failles de la politique est qu'elle peut permettre à un ignorant incompétent d'être élu président s'il est un bon blablateur capable de manipuler et de séduire les électeurs avec du blabla et des mensonges. Remarquez d'ailleurs la réaction embarassante de nos compatriotes face au blabla du mafieux incompétent Bouteflika: des applaudissements et des youyous.

    La faiblesse du dinar algérien illustre tragiquement les conséquences désastreuses de la gestion économique mafieuse de l'Algérie par les mafieux du cartel ANP/FLN. L'un des indicateurs qui illustrent le mieux la gestion mafieuse de l'Algérie est celui de la facilité de faire des affaires: l'Algérie est classée 157e sur 190 pays dans le classement Doing Business 2020.




  • #2
    Le fait qu'il ne se soigne jamais en Algérie, ça en dit long sur ses sentiments patriotiques !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Il n'est pas venu pour développer l'Algérie , plutôt pour l'enfoncer un peu plus , pour favoriser la corruption, le vol , mettre en place le clanisme , des voyous, le piston, le régionalisme, et pour camoufler , il s'est mis à construire de grands édifices coûteux afin de gonfler le torse par ces réalisations comme si c'était ça le développement, dommage qu'il est handicapé, sinon il aurait mérité le tribunal .

      Enfin, je ne pense pas qu'il aime l'Algérie plus que le Maroc
      Dernière modification par ACAPULCO, 27 septembre 2020, 13h36.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Saladin,

        loin de moi l'idée de défendre Bouteflika, mais j'ai lu à plusieurs reprises sur le net qu'il ne souhaitait pas se faire soigner en Algérie car il avait peur de se faire assassiner.
        Comme quoi il connaît bien l'écosystème au sein duquel il évoluait....
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          hmida

          Non, je pense que la question de la sécurité est surtout d'ordre financier : la-bas, en Suisse, les transactions financières peuvent se faire au sein de l'hôpital en toute discrétion ! Sinon, en Algérie, il a une garde rapprochée
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par hmida
            mais j'ai lu à plusieurs reprises sur le net qu'il ne souhaitait pas se faire soigner en Algérie car il avait peur de se faire assassiner.
            Il ne faut pas croire aux mensonges des supporters du mafieux Bouteflika qui se surpassent dans les mensonges pour justifier l'attitude honteuse du mafieux Bouteflika qui se soignait systèmatiquement en Europe parcequ'il avait un mépris profond pour la médecine algérienne. Des barons du FLN et des généraux de l'ANP se soignaient aussi en Europe. Pourquoi? Parceque l'Etat algérien leur appartient et ils peuvent abuser de l'argent public dans une totale impunité. Pour le mafieux Bouteflika, les hôpitaux algériens sont destinés pour la populace et non pas pour l'élite de l'élite algérienne que représentait le mafieux Bouteflika.

            Te rends-tu compte qu'en 2019 encore, soit 19 ans après son arrivée au pouvoir, le mafieux Bouteflika se soignait encore systématiquement en Europe? Son mépris pour le peuple algérien était illimité.

            Le mafieux Bouteflika a non seulement été totalement incompétent comme l'illustre par exemple la terrible faiblesse du dinar algérien par rapport au dirham marocain, mais il a aussi été totalement indigne et méprisant envers le peuple algérien comme l'illustre par exemple le fait qu'il se soignait systématiquement en Europe.

            Le mafieux Bouteflika n'aurait jamais dû devenir président de l'Algérie. Il était non seulement un mafieux corrompu mais il était aussi et surtout un ignorant incompétent. C'est un peu comme accorder le poste de pilote de ligne chez Air Algérie à un ignorant qui n'a jamais suivi de formation dans le pilotage et n'a jamais piloté un avion: Le plus probable est que l'avion piloté par ce faux pilote va s'écraser. Le mafieux Bouteflika était un ignorant sans formation supérieure et sans expérience dans la gouvernance et la gestion économique. Même chose pour les précédents présidents algériens. A cause de cette incompétence présidentielle qui persiste depuis les années 1960, l'Algérie a subi des crises et des tragédies à répétitions depuis les années 1960, y compris des crises économiques persistantes et près de 30 ans de terrorisme djihadiste.

            Commentaire

            Chargement...
            X