Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La danse africaine de Bush !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La danse africaine de Bush !!!

    George W. Bush est en chute dans les sondages, en butte aux tracasseries de son congrès démocrate, en grande difficulté en Irak... Pas de quoi sombrer dans la morosité: le président américain sait toujours s'amuser, ici au Sénégal, avec la troupe de danse ouest-africaine.


    Le ridicule ne tue pas,
    il fait mourir de rire...

    Truth seeker

  • #2
    RI DI CULE ridicule! il n y a pas d'autre mot pour decrire bush dansant une dance africaine...un autre chef d'etat, a la limite, ca aurait été amusant a voir, mais bush!...wili wili!
    Et sa femme alors?.... ...
    Ridicule!

    Commentaire


    • #3
      et dire que c'est le president de la premiere puissance mondiale

      Commentaire


      • #4
        Une pose de cette danse :





        Allez ! puisqu'on y est :



        Truth seeker

        Commentaire


        • #5
          moi je le verrai bien avec la tenue de l'africain qui joue du jumbé mdrrrrrrr
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #6
            Saladdin tu m'as fait mourir de rire avec tes photos!!!!!! trop fort!!

            Commentaire


            • #7
              Ben quoi?
              c'est une danse traditionnelle et il joue le jeu?!
              j'aime pas bush, mais il faut faire la part des choses: bravo les senegalais d'avoir fait danser ce machin.

              Commentaire


              • #8
                Saladdin tu m'as fait mourir de rire avec tes photos!!!!!! trop fort!!
                Spéciale dédicace à Parisette :

                Truth seeker

                Commentaire


                • #9
                  Thanks my dear!
                  c'est vrai qu'il a une façon d'ouvrir sa bouche ce Bush! hey, j'ai pas voulu faire de jeu de mots pourri!

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore !







                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #11
                      Je peux pas le voir ce bush et encore moins ses acolytes Cheney et Rumsfeld et Cie


                      mais ,


                      Force est de reconnaitre qu'ils americains ( president ou pas) sont en general plus detendus et ça ne date pas d'hier. question de culture.

                      En europe , les responsables politiques qui se laissent aller sont tres rares . En general, en europe et ailleurs le personnel politique est sur la reserve ....(.genre Balladur)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X