Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mandat d'arrêt contre Richard Gere pour des baisers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mandat d'arrêt contre Richard Gere pour des baisers

    Bonsoir

    BERNE - Un juge indien a ordonné l'arrestation de l'acteur américain Richard Gere et de la starlette indienne Shilpa Shetty. Les deux célébrités s'étaient étreints et embrassés lors d'un gala contre le sida à la mi-avril à New Delhi.

    Les mandats d'arrêt ont été délivrés par un tribunal de Jaipur après le dépôt d'une plainte publique la semaine dernière pour "actes obscènes", a indiqué un responsable du tribunal. En droit indien, l'obscénité est punie par deux ans de prison maximum et 2000 roupies (58 francs) d'amende. Au cours d'une soirée pour la lutte contre le sida le 15 avril à New Delhi, M. Gere avait serré Mlle Shetty dans ses bras et l'avait embrassée de nombreuses fois sur les joues. La scène avait été retransmise à la télévision.

    Le lendemain, des hindous avaient sillonné des villes du pays en brûlant des effigies de l'acteur américain et en criant "ne touchez pas à nos femmes !". Les plaignants ont dénoncé une "représentation indécente des femmes".

    Le parti d'opposition nationaliste hindou, le Bharatiya Janata Party (BJP), avait déploré "un tel étalage en public qui ne correspond pas à la tradition indienne". En Inde, des courants hindous conservateurs sont réputés pour défendre la chasteté.

    Swissinfo

  • #2
    j'ai vu les images sur la 2, c'est richard qui s'était jetté sur elle et l'a bombardé de baisers. elle a subit la pauvre, de là à lancer un mandat contre eux, c'est un peu excessif

    Commentaire


    • #3
      c'est d'un tel rédicul ;;pFFFF ils n'ont pas d'autes cas plus graves a juger ceux la
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        heu c'est monnaie courant labas et pourtant on voie de plus en plus de baiser dans les films indiens mais ça fini toujours au tribunal
        le dernier en date c'était concernant le baiser d'aishwarya rai et hrithik roshan dans le film "Doom"

        en plus pour l'affaire geere, j'ai pas vu de baiser juste une petite etreinte et des petits bisous

        Commentaire


        • #5
          Ils ont même brûlé des Richard GERE en papier et ces conservateurs laissent cette fille aller dans cet émission de télé réalité...un truc cloche

          Commentaire


          • #6
            Rien de mieux a faire?
            Pourquoi ne jugent ils pas la violation des droits de l'homme courante au pays des castes?

            Coucou Loodmila.Ca va?Tu te fais rare!T'as vu qu'Aishwarya s'était mariée?
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              .. dans ses bras et l'avait embrassée de nombreuses fois sur les joues
              mais pour qui il se prend lui??? pour richard Gere!

              Commentaire

              Chargement...
              X