Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Sadi➖ Capitaine Aboud, Je vous savais en mission commandée et attendait votre sortie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saïd Sadi➖ Capitaine Aboud, Je vous savais en mission commandée et attendait votre sortie.

    Saïd Sadi➖
    Capitaine Aboud,
    Je vous savais en mission commandée et attendait votre sortie. Je l’avais même annoncée sur le plateau de berbère télévision. Vous êtes chargé de maintenir le débat dans les caniveaux et de répandre la calomnie en instillant l’idée qu’il n’y a en Algérie aucun militant politique de conviction. Vieille tactique des polices politiques qui suggère que le changement est inutile dès lors que tous les acteurs politiques se valent.
    ▪Vous ne m’intéressez ni en tant qu’individu ni en tant que policier ; mais vous allez permettre au peuple algérien d’avoir enfin le procès entre un fils de la Soummam et un reliquat du malheur algérien : la sécurité militaire. Nous allons solder les comptes en suspens depuis 1957. Pour une fois, vous serez, à votre corps défendant, utile à la démocratie. Nous allons parler des biens de chacun. En tant qu’homme public, j’ai toujours été favorable à ce que les avoirs de chacun de nous soient portés à la connaissance de nos concitoyens. Mais nous allons aussi et surtout parler de votre carrière, de l’affaire Abou Nidal, des tortures d’octobre 88, des abus et crimes commis dans le silence et l’impunité, de vos accointances avec l’islamisme…C’est un beau et grand procès que vous offrez à notre peuple. Nécessaire, utile et attendu depuis toujours.
    ▪▪Capitaine Aboud,
    Vous êtes un mauvais enquêteur et un homme habité par la pire des haines : celle qui croit pouvoir se nourrir de l’impunité. Vous en avez déjà trop dit. Préparez votre défense. Ma famille a dû, pour diverses raisons, dont celle d’échapper aux zombies de votre service n’est pas des moindres, changer plusieurs fois de résidence. A chaque déplacement, les miens vendaient l’appartement qu’ils occupaient pour pouvoir se loger à nouveau. C’est donc le même capital qui tourne depuis la première acquisition à ce jour.
    ▪Vous avez déjà produit un faux document accusant mon père d’être harki. Vous avez été condamné pour diffamation et à l’inverse de vos complices d’Echourouk vous n’avez même pas eu la dignité de payer votre amende. Les documents que vous pouvez présenter sont des actes datés sur des années différentes. Vous êtes capable de changer les dates et les noms des lieux. Prenez garde, vous n’aurez pas une justice que vos parrains pourront entraver pendant trois ans comme ce fut le cas à Alger.
    ▪Vos fiches vous permettent de vérifier que mes enfants vivant en France sont pour l’un, âgé de 42 ans, diplômé d’une grande école de commerce. La seconde, âgée de 39 ans est architecte et la dernière, âgée de 35 ans, est diplômée d’Euromed Marseille depuis plus de dix ans. Nous aurons l’occasion de découvrir les biens et les diplômes des vôtres.
    ▪Vous avez commis l’irréparable. L’auteur qui a prononcé les propos que vous avez lâché aujourd’hui « l’octroi de mon terrain d’Alger par Toufik et Bouteflika » à El Biar a été définitivement condamné pour diffamation à Paris pour ces mêmes élucubrations. Le policier que vous êtes aurait dû avoir la prudence de jeter un œil sur ma page facebook pour voir le jugement qui a sanctionné votre informateur. Pas de chance pour vous, l’acte d’achat jusqu’au dernier centimètre carré du terrain d’Alger est présent à la dix septième chambre, de même que celui du terrain vendu en Kabylie qui en recouvre le prix.
    ▪Quant à la maison d’Alger, construite à l’âge de soixante ans, je ne l’ai jamais complètement occupée et le prix de sa location me permet de rembourser mes dettes , de vivre sans demander la moindre assistance à qui que ce soit et de demeurer indépendant. Je l’ai construite avec mes économies, l’apport de mes enfants et les prêts bancaires dont vous auriez pu avoir les traces par l’intermédiaires de vos indicateurs.
    ▪Vous vous faites passer pour un démocrate après avoir sévi dans le cimetière algérien de la démocratie. Vous ne pouvez pas jouer, en plus, à monsieur propre. Votre tactique
    ▪est connue : salir pour pourrir le débat politique. La doctrine qu’emprunte votre boutique est tout aussi connue : mentez, mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose. Vous êtes hors d’époque, de pays et d’approche.
    ▪▪Capitaine Aboud,
    Au moment où vous pourchassiez les citoyens qui se battaient pour la démocratie dont vous usez et abusez aujourd’hui, votre service qui m’avait arbitrairement muté à Khenchela en 1981 m’avait accusé devant 400 praticiens de la wilaya de Tizi-Ouzou d’être un irréductible qui a refusé une villa et un cabinet médical à Alger. Je vous invite à lire ma réponse à cette indignité dans ma déclaration à la cour de sureté de l’Etat. M’ayant pisté pendant de longues années, vous savez bien que l’honneur et l’intégrité sont une vieille tradition chez nous.
    ▪Eradiquer la police politique, est l’ultime raison de mon combat. Vous m’en donnez l’occasion, c’est la première et la dernière fois que je vous remercierai.
    Vous avez voulu être célèbre, vous le serez. ✍🏻 Saïd Sadi / 27 Septembre 2020
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Said sadi répond a toutes les accusations faites contre lui algerie information aujourdhui

    Said sadi répond a toutes les accusations faites contre lui algerie information aujourdhui

    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      ▪Vos fiches vous permettent de vérifier que mes enfants vivant en France sont pour l’un, âgé de 42 ans, diplômé d’une grande école de commerce. La seconde, âgée de 39 ans est architecte et la dernière, âgée de 35 ans, est diplômée d’Euromed Marseille depuis plus de dix ans. Nous aurons l’occasion de découvrir les biens et les diplômes des vôtres.

      Bon à savoir,

      Comme tous les enfants de la nomenklatura, faites ce que je dis pas ce que je fais.
      Lui même est parti finir ses jours à Marseille.

      Commentaire


      • #4
        Said sadi répond a toutes les accusations faites contre lui algerie information aujourdhui
        Il dit que toutes ces photos qui circulent sur le net, ont été publiées par le ...DRS pour nuire à son image !

        A propos de la photo en haut à droite (avec Ali Haroun , Nezzar..), il avance le meme argument que Louiza hanoune, un député a le droit de "comploter " avec les services et l'armée.. hors cadre constitutionnel.






        .
        Dernière modification par sako, 28 septembre 2020, 13h32. Motif:

        Commentaire


        • #5
          je n'ai jamais compris ce qui est reproché à said saadi ?
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            je n'ai jamais compris ce qui est reproché à said saadi ?
            Ses accointances avec le DRS, il est l'un des acteurs majeurs de la décennie noire.
            Bizarrement , il s’est installé définitivement à Marseille juste après l’arrestation de ..Toufik.


            Vous avez commis l’irréparable. L’auteur qui a prononcé les propos que vous avez lâché aujourd’hui « l’octroi de mon terrain d’Alger par Toufik et Bouteflika » à El Biar a été définitivement condamné pour diffamation à Paris pour ces mêmes élucubrations.
            Et pourquoi déposer plainte pour diffamation contre Ait Hamouda à....Paris et non à Alger.


            .
            Dernière modification par sako, 28 septembre 2020, 14h04.

            Commentaire


            • #7
              Ses accointances avec le DRS,
              hadi ok ,comme pratiquement 90 % du personnel politique algérien ,ceci étant, je fais remarquer que le DRS n'est pas un service secret étranger ,c'est une institution militaire nationale, c'est à dire que l'ensemble du personnel du DRS appartient au corps de l'ANP.

              il est l'un des acteurs majeurs de la décennie noire.
              Moi qui croyait que les deux acteurs majeurs de la décennie noire sont le FIS et les groupes paramilitaires affiliés ou s'en réclamant d'un coté ,AIS,GIA ..etc et l'Etat algérien de l'autre ,ANP compris son aile politico militaire le DRS,l'administration,la présidence, le gouvernement, les patriotes, anciens moudjahed ..etc ,j'ai du raté un épisode ou tous les acteurs suscités sont des acteurs mineurs et said saadi à flingué à lu seul 200 000 personnes .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Ne jamais prendre de photo avec BHL, c'est de cette façon qu'il fait passer ses messages .

                Commentaire


                • #9
                  C'est Said Saadi qui a attaqué le premier Hichem Aboud sur le plateau de BerbereTV. Il l'a accusé de rouler une semaine pour Toufik et une semaine pour Bouteflika.

                  Pourquoi ces attaques à ce moment précis ? Sachant que Hichem Aboud livre une bataille à Khaled Nezzar et que sa chaine youtube a été piratée à plusieurs reprises à cause de ça.

                  En tout cas, le duel entre les hommes promet de livrer beaucoup d'informations aux algériens. Dans une première vidéo, Hichem Aboud nous révèle des informations sur les biens de Said Saadi en France et en Algérie

                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    sako
                    Ses accointances avec le DRS, il est l'un des acteurs majeurs de la décennie noire.
                    Bizarrement , il s’est installé définitivement à Marseille juste après l’arrestation de ..Toufik.
                    Cet agent du DRS sort de sa niche, après le retour en grace de son maitre, le Criminel Sanguinaire TOUFIK !

                    D'ailleurs, Louisa Hanoune prépare le terrain de "l'officialisation" de sa libération. Peut-être même après le référendum....
                    Les ex-équipes de ce SANGUINAIRE reviennent ainsi en force au DRS ces dernières semaines,

                    Ainsi que toutes leurs méthodes classiques et actions de division, de subversion, de manipulations, d'intox et surtout de répression brutale et surtout de TORTURE contre les membres du HIRAKs !

                    Exactement, les mêmes méthodes bien consignés dans pas mal d'écrits que j'ai lu qui parlent des exactions terroristes de la décennie NOIRE !

                    Notons aussi, et c'est bien PLUS GRAVE, des disparitions inexpliquées ces toutes dernières semaines de FILLETTES partout dans le pays, La libération des 5000 prisonniers (en MARS 2020) +4700 prisonniers (le 5 juillet 2020) de droits commun par TEBBOUNE, n'est pas étrangère à cette grave situation. Mais ??? mais ????? .....
                    Ainsi que quelques assassinats préméditées mais non encore élucidées d'activistes du HIRAK !????

                    Des méthodes classiques pour faire PEUR et terroriser ce peuple, les voix libres, les avocats, les juges, les policiers justes, ...... qui ne veulent pas se taire ou plier aux injonctions mafieuses du régime ...

                    Et ceci, sans compter les pénuries, le manque de liguidité, les coupures d'eau intempestives ...etc ...etc ... etc ...je crois bien prémédités !

                    Il y a de quoi se poser vraiment beaucoup
                    beaucoup beaucoup de QUESTIONS ?!
                    Dernière modification par Pomaria, 28 septembre 2020, 15h27.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi qui croyait que les deux acteurs majeurs de la décennie noire sont le FIS et les groupes paramilitaires affiliés ou s'en réclamant d'un coté ,AIS,GIA ..etc et l'Etat algérien de l'autre ,ANP compris son aile politico militaire le DRS,l'administration,la présidence, le gouvernement, les patriotes, anciens moudjahed ..etc ,j'ai du raté un épisode ou tous les acteurs suscités sont des acteurs mineurs et said saadi à flingué à lu seul 200 000 personnes .
                      Saïd Saadi ne peut se soustraire au rôle que le DRS lui avait confié, à savoir , servir de caution politique à un régime militaire en relayant ses thèses dans les medias nationaux et à l’étranger, il a beau avancer son argument « l’Histoire jugera !», Il restera comptable de chaque goutte de sang versée au même titre que les groupes terroristes.

                      On se souviendra longtemps de son activisme auprès de BHL et André Glucksmann à Alger en 1997, et de ses réunions en compagnie de Khalisa Toumi à Paris.

                      Il me fait penser à Mohammed Al Baradaï en Egypte , une fois le forfait accompli, il s'est retiré de la scène politique pour aller finir ses jours à l’étranger.

                      .
                      Dernière modification par sako, 28 septembre 2020, 15h59.

                      Commentaire


                      • #12
                        Saïd Sadi vs Capitaine Aboud,
                        al3issaba "la vraie" ce fait démasquer par eux même
                        continuer comme ça , qu'allah vous démasque tous et toutes
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          Saïd Saadi ne peut se soustraire au rôle que le DRS lui avait confié, à savoir , servir de caution politique à un régime militaire en relayant ses thèses dans les medias nationaux et à l’étranger, il a beau avancer son argument « l’Histoire jugera !», Il restera comptable de chaque goutte de sang versée au même titre que les groupes terroristes.
                          donc si je comprends bien, il y a deux comptables de la tragédie noire ,said saadi et les groupes terroristes ?
                          tu ne trouve pas qu'il ya un problème ?tu n'aurais pas oublié un bon paquet d'individus ?
                          ce truc là, c'est un machin relayé par les cercles pro gaid salah et les badissi machins pour s'auto blanchir et essuyer le couteau sur quelques moutons noirs bien choisis, sauf que les faits sont les faits ,à San't Egidio ,il n'y avait que 8 partis participants et signataires ,ils sont connus ,tous les autres ,je dis bien quasiment tous ont pris la même position politique que le Rcd .
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            Xénon qui défend le DRS et ses Agents.

                            On aurait tout vu !
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Saint Egidio

                              La plate-forme de Saint-Egidio est signée par:
                              1. Pour la Ligue algérienne pour la défense des droits de l'homme, Ali Yahia Abdennour.
                              2. Pour le Front de libération nationale (FLN), Abdelhamid Mehri.
                              3. Pour le Front des forces socialistes (FFS), Hocine Aït Ahmed et Ahmed Djeddaï.
                              4. Pour le Front islamique du salut (FIS), Rabah Kebir et Anouar Haddam.
                              5. Pour le Mouvement pour la démocratie en Algérie, Ahmed Ben Bella et Khaled Bensmaïn.
                              6. Pour le Parti des travailleurs, Louiza Hanoune.
                              7. Pour le Mouvement de la renaissance islamique (Ennahda), Abdallah Djaballah.
                              8. Pour Jazaïr musulmane contemporaine, Ahmed Ben Mohammed.


                              Qui s'est allié avec Nezzar dans sa démarche meurtrière , le RCD et le MDS (PAGS , PCA)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X